Salut à tous Voilà on vient de me préter Guitar hero world tour mais impossible de le faire fonctionner depuis la chaine disque. Je pense que Starfall le bloque. Si je désactive la fonction blocage de Starfall il me sera possible d'installer cette mise à jour pour le faire fonctionner. Ettand en 3.2E je préfèrerai y rester. Celle incluse dans Guitar hero world tour est elle supèrieur à 3.2E ou c'est juste des IOS pour l'utilisation des instruments.
bonsoir, j'ai acheté le dernier guitar hero world tour. mais la wii ne le reconnait pas et ma demande de faire une mise ajour. ai je un risque pour la console de faire cette mise à jour?
si oui y a t-il un moyen de contourner cette mise à jour afin de jouer normalement à GH4 ?
J'ai le même problème, j'ai le jeux original qui fonctionne bien, mais les track pack vol 1 et 2 ainsi que ac/dc live et rockband 2, la guitare et la batterie ne sont pas reconnues. j'utilise le twilight hack et les jeux démarrent bien mais seul le micro est fonctionnel. Est-ce que quelqu'un a une solution? Merci Wirfu
Ben Voila, je viens d'acquerir Quitar Hero World Tour, la totale éclate etc ^^. Mais a cours de chansons, il y a la possibilité d'aller en chercher sur internet via la wii. Helas je n'ai pas la wifi, y-a t-il un moyen pour que je puisse jouer ces chansons sans connecter ma wii a internet (par carte mémoire ou en les gravant). Merci a tous