Bonjour ; merci d'avoir répondu a mon message^^
Désoler d'avance si je me connecte que trés rarement mais je n'ai pas énormement le temps d'aller sur internet ces dernier temps...
J'aurais une petite autre question a vous poser^^
Alors j'ai MK WII et j'aimerai y rejouer mais lorsque je met le CD dans ma WII une mise a jour doit etre lancer pour pouvoir y rejouer hors si j'installe cette mise a jour le backup launcher ou homebrew launcher sera bloquer donc pour éviter cette mise a jour je dois directement passer par la chaine backup launcher .
Seul probleme j'aimerai rejouer au WIFI du jeu mais j'ai vu dans les message plus haut que Nintendo voyait que le jeu n'était pas lancer de la chaine Disk et donc qu'il pourrait me couper la connexion WIFI :
mopral110 Wrote:LOL ils le voient notament avec la vérification de disque surtout que là il ce lance via un homebrew donc la le petit code de départ n'est pas présent, d'ou le fait d'avoir besoin d'une puce ou iso loader pour lancer ton backup

.
Donc voila je n'ai pas envie d'avoir des probleme mais j'aimerai vraiment rejouer a MK WII en wifi sans pour autant retirer la chaine homebrew et backup launcher ; donc comment est ce que je peut faire?
Merci d'avance^^
Ps : Au cas ou je suis sous la version 3.2E