[TUTO PERMANENT] Pwnage Tool 2.0 Mac
Je test en ce moment même le tuto !
Pour le moment, j'ai créé le firware pwn et mon iPhone est en cours de resto !
A noter que le mien était en bootloader 3.9 d'origine, donc pwnage tool ne m'a pas proposé toutes les fenêtres concernant le bootloader !
EDIT : Bootloader+baseband flashés via bootneuter 2.0 (sur l'iPhone direct!) => C'est un peu long ...
Je n'ai pas créé un nouvel iPhone, mais j'ai restauré .... (on verra ce que ça donne !)
Pour le moment, tout est OK !
EDIT 2 : Bon la resto c'est pas terrible ... Les mails ne fonctionnent plus ... je reprends tout de zero !
PS les fichiers importants :
SMS : /var/mobile/Library/SMS/sms.db
Calendrier : /var/mobile/Library/Calendar/Calendar.sqlitedb
Notes : /var/mobile/Library/Notes/notes.db
Historique d'appel : /var/mobile/Library/CallHistory/call_history.db
Carnet d'adresse : /var/root/Library/AddressBook/AddressBook.sqlitedb and /var/root/Library/AddressBook/AddressBookImages.sqlitedb
Signets YouTube : /var/mobile/Library/YouTube/Bookmarks.plist
Signets Safari : /var/mobile/Library/Safari/Bookmarks.plist
EDIT3 : Je confirme ... ne pas restaurer ... créer un nouvel iPhone et tout sera nickel !
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaine fois
Pour le moment, j'ai créé le firware pwn et mon iPhone est en cours de resto !
A noter que le mien était en bootloader 3.9 d'origine, donc pwnage tool ne m'a pas proposé toutes les fenêtres concernant le bootloader !
EDIT : Bootloader+baseband flashés via bootneuter 2.0 (sur l'iPhone direct!) => C'est un peu long ...
Je n'ai pas créé un nouvel iPhone, mais j'ai restauré .... (on verra ce que ça donne !)
Pour le moment, tout est OK !
EDIT 2 : Bon la resto c'est pas terrible ... Les mails ne fonctionnent plus ... je reprends tout de zero !
PS les fichiers importants :
SMS : /var/mobile/Library/SMS/sms.db
Calendrier : /var/mobile/Library/Calendar/Calendar.sqlitedb
Notes : /var/mobile/Library/Notes/notes.db
Historique d'appel : /var/mobile/Library/CallHistory/call_history.db
Carnet d'adresse : /var/root/Library/AddressBook/AddressBook.sqlitedb and /var/root/Library/AddressBook/AddressBookImages.sqlitedb
Signets YouTube : /var/mobile/Library/YouTube/Bookmarks.plist
Signets Safari : /var/mobile/Library/Safari/Bookmarks.plist
EDIT3 : Je confirme ... ne pas restaurer ... créer un nouvel iPhone et tout sera nickel !
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaine fois

Dernière édition par spaike77 le 23 Juil 2008, 02:33, édité 1 fois.
-
dave-c