Forums GAMERGEN
Présentation Sightfired
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Sightfired
Bonjour à toute la communauté !
Que dire, je ressens tant de nostalgie.. Avant j'étais membre sur PSPGen et je vous avais suivi durant toute ma période lycéenne, c'était vraiment sympa, l'ambiance était toujours au top, une très bonne entraide entre les différents membres, on ne trouvait pas ça partout à l'époque ^^' Rien que le fait de revoir ces petits smileys me font sourire
Mais où sont mes bonnes mes bonnes manières, excusez-moi, je me présente en bonne et due forme :
Je suis de sexe masculin, j'ai 20 ans, mon jeu préféré sur Wii reste sans conteste Super Smash Bros Brawl mais sur DS, la saga Pokémon reste un excellent passe-temps (c'est quand même beaucoup plus stratégique qu'il n'y parait =O ) ! J'ai tellement de jeux préférés que je ne vais vous en citez que quelques uns sinon la liste serait assez longue : SoulCalibur IV, Halo Reach, Naruto Ultimate Ninja Storm Generations, Call Of Duty MWIII, Monster Hunter Freedom 2, et j'en passe ^^'
J'aime manger de tout, mais en particulier la gastronomie chinoise et indienne est succulente
J'ai adoré le film "Un honnête citoyen" (Law Abiding Citizen), et ma série préférée reste Dexter et son M-99
Dr. House et The Mentalist sont géniaux également ! En règle générale, j'écoute de tout, mais je suis complètement subjugué par le style Electro et des dérivés (DubStep, House, Clubbin' ... ).
Et comme je l'avais dit plus haut, j'étais membre de PSPGen avant, mais l'Université et ses soirées ont eu raison de moi
Enfin bref, j'arrête de vous ennuyer, et je vous dit à très bientôt sur les forums ! 
Que dire, je ressens tant de nostalgie.. Avant j'étais membre sur PSPGen et je vous avais suivi durant toute ma période lycéenne, c'était vraiment sympa, l'ambiance était toujours au top, une très bonne entraide entre les différents membres, on ne trouvait pas ça partout à l'époque ^^' Rien que le fait de revoir ces petits smileys me font sourire

Mais où sont mes bonnes mes bonnes manières, excusez-moi, je me présente en bonne et due forme :
Je suis de sexe masculin, j'ai 20 ans, mon jeu préféré sur Wii reste sans conteste Super Smash Bros Brawl mais sur DS, la saga Pokémon reste un excellent passe-temps (c'est quand même beaucoup plus stratégique qu'il n'y parait =O ) ! J'ai tellement de jeux préférés que je ne vais vous en citez que quelques uns sinon la liste serait assez longue : SoulCalibur IV, Halo Reach, Naruto Ultimate Ninja Storm Generations, Call Of Duty MWIII, Monster Hunter Freedom 2, et j'en passe ^^'
J'aime manger de tout, mais en particulier la gastronomie chinoise et indienne est succulente

Et comme je l'avais dit plus haut, j'étais membre de PSPGen avant, mais l'Université et ses soirées ont eu raison de moi

-
Sightfired Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Présentation Sightfired
Bienvenue sur WiiGen ! 
Tu utilises/utilisais quel pseudonyme sur PSPGen (juste par simple curiosité) ? ^^

Tu utilises/utilisais quel pseudonyme sur PSPGen (juste par simple curiosité) ? ^^
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci de m'avoir souhaité la bienvenue ^^ Sur PSPGen, j'utilisais le même pseudo, en revanche, je me demande si mon compte est toujours actif, sachant que je n'ai plus aucune idée du Mdp :/
-
Il y a bien un Sightfired sur PSPGen, qui se prétend être Seigneur des Pirates... :p
Si tu veux te reconnecter là-bas, clique sur l'option "Mot de passe oublié", c'est pour cela qu'elle existe.
Si tu veux te reconnecter là-bas, clique sur l'option "Mot de passe oublié", c'est pour cela qu'elle existe.

-
Wirus Ancien
Un ex-Signeur des Pirates et un conquérant du monde, ça peut faire des ravages non ?
Merci de m'avoir fait pensé à l'option Mot de Passe oublié, et je pense que je vais être complètement largué par les avancées fait sur la PSP, déjà que j'ai du mal à reprendre avec la Wii ^^'

-
T'inquiètes pas, nous sommes toujours là pour aider. 

-
Wirus Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1