Forums GAMERGEN

L'iPhone chez The phone house le 21 août

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Phong » 30 Juil 2008, 23:18

Toutes les interfaces touch du marché n'arrivent pas à la cheville de l'iPhone au niveau de la réactivité et du "fun" ressenti lors de son utilisation. J'ai eu le Prada, j'ai joué avec l'Armani et le F480... on a vraiment l'impression, comme le dit skunky, de devoir "presser fort" sur l'écran pour que ça réagisse....

Bref, de ce côté-là, l'iPhone n'a pas encore de soucis à se faire. D'autres points sont discutables bien sûr mais je ne prendrais pas, pour le moment, d'autre téléphone tout-en-un.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar stif94 » 31 Juil 2008, 00:13

OK je n'est jamais dis que ke je detesté l'iphone qui moi possede les 2 version et jai aussi le n95 le 81

Ok l'iphone a une interface symatique, un bon os ect... rien a dire mais il n'est pas ultime !
Une chose et sur les ingénieurs de chez apple ne sont pas forcement meilleurs que se de nokia ou samsung !

Aucun n'arive a prendre tete a l'iphone ? c'est faux !

Le prada date, l'armani juste pour la marque, le F480 Premiers ( veritable ) test pour samsung !

Tien le i900 pourquoi parle t on pas de celui la ?
Bizarre ces celui qui d'apré les site internet qui peut être le véritable iphone killer !

Une vidéo montre sous youtube le samsung i900 ( omnia ou addict ) avec l'interface touchflo 3D et c'est tres impressionnant d'ailleurs regardé les test et lisez ( c'est des professionnel qui font les test ) et vous verez qui le trouve tres bon a leurs gout !

Ah oui d'ailleur les test de opera 9.5 ( qui sera sur le i900 ) montre qu'il réussi mieu que safari mobile sous acid 2 et 3

Donc la je veux bien qu'on compare c'est deux telephone !

( Un objet a plus de valeur quand ils y'a concurrence autour :) )

Je vais surment lire des phrase du style "il font que copier l'iphone" euhh je voudrai savoir en quoi il copie l'iphone ? je voudrai bien voir vos reponse sa m'interraise car moi j'ai pas trouver !
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2008, 00:46, édité 1 fois.
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar i Diot » 31 Juil 2008, 01:09

J'ai un iPhone V1 et un "vieux" SPV M650 avec TOMTOM 7 dessus, et bien c'est une bonne combinaison, tout ce qu'il manque à l'iPhone est sur le SPV, les MMs,enregistrer les Pièces jointes, les accusés de récéption des sms, un VRAI gps en 3D( et pas une carte animée), la possibilité de prendre des notes par ecrit avec un stilet ( et oui pas facile d'ecrie avec des gros doigts), la possibilité de changer de carte memoire (micro SD 8gb !!!) et de les mettre sur un pc ou un mac avec un ptit adaptateur, ecouter la radio, le pushmail GRATOS sur les compte hotmail( microsoft oblige), les transferts par bluetooth. OUI MAIS, l'iphone est plus ludique,plus rapide, plus facile pour surfer sur le net et il est tellement tendance( bon, ok, c'est pas forcément un bon argument)...

moi , je suis comblé le tout avec une carte jumelle et hop c'est parfait

Pour finir cette discussion ressemble à beaucoup d'égards aux rivalités entre PC et Mac, non?
c'est plus joli, plus bobo, plus cher , différent , mais pas forcément mieux...
Heureusement qu'on ne doit pas tous aimer les même produits !

et ce comparatif est à charge, mais çà , il faut être naïf pour croire que The Phone House allait faire l'article d'un téléphone qu'ils ne peuvent pas vendre...

Vous voyez , vous, un concessionnaire Renault , énumérer les avantages des Peugeot ?
(bon, heu, là je ne suis pas compétent pour dire si cette métaphore est valable...lol)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2008, 01:14, édité 1 fois.
i Diot Gamer Débutant

Message non lupar stif94 » 31 Juil 2008, 01:23

Pour la visio j'ai un amis qui travail avec une societers d'ingenieur qui eux travail pour les 3 operateur francais sfr orange bouygues ! (rien a voir : d'ailleur son groupe car chaque groupe a un travail different selon les service demandé par les operateur travail sur la ligue 1 sur les mobile orange c'est a dire regardé la ligue 1 en live sur les mobile orange et eux il connaisse tout les defaults de chaque telephone dispo sur le marché il on pour bute d'adapté un service a presque tout les mobile pouvant l'exploité ) c'est lui qui ma dit pour la visio et dailleur les mms plus d'un milliard son envoyé chaque années d'aprés lui

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Phong » 31 Juil 2008, 09:42

Alors en ce qui concerne l'Omnia, je connais quelqu'un qui l'a importé de Singapour. Il l'adore, ça c'est vrai. Par contre, en comparaison à l'iPhone, à nouveau, le système du touch screen ne suit pas. C'est lent. D'ailleurs j'ai aussi vu une vidéo sur YouTube et le temps de réaction est le même que sur mon ancien Prada...
Un autre soucis, c'est Windows Mobile... c'est du Windows et d'après ce qu'il dit, dès qu'on commence à mettre trop d'applications en arrière plan, ça rame et faut rebooter de temps en temps pour avoir un système propre et efficace.

Je te donne le lien, ça peut être intéressant ;)
http://www.allo.ch/phpbb2/viewtopic.php?t=20225

Et le lien YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=Lek6IOjHK_c

Après, effectivement, c'est une petite guerre de savoir qui est mieux, qui est plus beau et qui a la plus grosse, l'éternel combat de l'Homme mdr.

On sera jamais objectif, faut l'avouer, vu qu'on a tous nos ptites préférences, et encore heureux! hehe.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar stif94 » 31 Juil 2008, 15:32

Lol ne compare pas le prada a l'omnia stp car la c'est 2 monde différents et la version Singapour n'est pas la meme que c'elle de l'Europe généralement
Il ne rame pas et il est est tres reactif je vous est dit lisez les test et les avis de professionnelle sur des sites internet il s'y connaissent mes largement mieu que vous !
C'est une version wm 6.1 pro remanié par samsung !
Le iphone avec pas mal d'application n'est pas toujour saint d'esprit et sa c'est valable sur tout les telephone mobile sur le marché

http://www.youtube.com/watch?v=YMEhT76wVzc une video que tu n" a du pas surment voir ! ( la fin est plus interraissant )

Ah oui aussi pour le touché du telephone il est reglable donc pas de souci sur la sensibilité du touché

Si tu veux les lien des site y'a pas de souci ! :)

tien voici en un avec 6 video test: http://www.couleurgeek.com/286-test-du- ... 80618.html
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2008, 15:47, édité 1 fois.

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jetoo » 31 Juil 2008, 15:52

Ca veut dire quoi "pas toujours saint d'esprit"?

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu d'interface aussi rapide que celle de l'iphone. J'aimerais bien avoir un WM rapide, mais la gestion de la mémoire est très mauvaise sur ces appareils.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar stif94 » 31 Juil 2008, 16:04

Quand je dit saint d'esprit c'est aucun bug lorsqu'on installe pas mal d'application et qu'on les utilises!

Pour WM il a etai remanier par samsung et d'apré les site et avis que j'ai pu lire il sen sort pas mal pour un windows mobile 6.1 pro ( en attendant 2009 pour le wm 7 qui lui risque de faire beaucoup de bruit ) d'ailleur observe les video et tu vera par toi meme ! y'a un bon point aussi ces lautonomie sur se samsung ! biensure il a ses defaults mes moi jpensse que samsung commence a vraiment si metre pour concurrencé l'iphone ! est c'est un bon point pour l'avenire de l'iphone car ces avec la concurrence qu'on evolue !
et je pensse que c'est l'une des cause du manque de l'iphone v2 au car l'iphone v1 n'avais pas vraiment de vrai concurrent derriere lui :)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2008, 16:07, édité 1 fois.

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jetoo » 31 Juil 2008, 16:12

Ben sur l'iphone, quand t'a 3 pages d'applis sur ton springboard, ca rame pas... tu peux écouter de la musique et faire d'autre choses en meme temps sans probleme. Ca c'est un bon point que les WM n'ont trop réussi à corriger.

D'ailleurs, c'est bien qu'il y ait de la concurrence.
L'iphone v1 n'a pas bien marché de toute facon, c'était une erreur de jeunesse. Ils ont corrigé un peu le tir avec la 3G, et je pense que les version futures seront complet.
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar stif94 » 31 Juil 2008, 16:19

Moi j'attend de voir le 7 et de voir se qui la dans le ventre d'ailleur je ces pas si vous avez vu l'apx 2500 de nvidia sous wm6 ? si les samsung nokia utilise cette puce apple a des pti souci a se faire car au salon de barcelone beaucoup de journaliste on etait etoné par cette puce ! qui lui aussi prevu sur les mobile pour 2009 !

j'ador quand concurrence fait rage :D

lien pour l'apx 2500: http://www.cnetfrance.fr/produits/telep ... 379000.htm
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2008, 16:26, édité 1 fois.

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jetoo » 31 Juil 2008, 16:33

va falloir qu'ils sortent des batteries haute capacités, sinon, ca tiendra pas 1 jour ca. Y'a deja des soucis avec le htc diamond et sa puce 3D alors là, j'imagine même pas.
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar stif94 » 31 Juil 2008, 16:37

Au contraire cette puce 3D consomme 200 milliwatts qui d'apres nvidia elle sera capable de tenire par exemple 10h en video HD et 100h en musique c'est impressionnant ! ( jete un pti coup d'oeil sur internet soncernant l'apx 2500 )

Pour le samsung omnia c'est une batterie de 1500mA :)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2008, 16:40, édité 1 fois.

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news