star wars le pouvoir de la force mis a jour > 3.4e impossible
Ayant Downgradé ma wii de la 3.4 vers 3.2 pour pouvoir lancez la Chaîne Homebrew et chargez Backup Launcher j’en profiter pour féliciter les tutos vraiment bien expliquer 
Je me suis acheter star wars le pouvoir de la force bien avant noël, j’avais donc mis a jour ma Wii vers 3.4 e pour pouvoir jouer a Star wars. Maintenant que j’utilise Backup Launcher depuis une semaine environ, et je voulais re-jouer a star wars le pourvoir de la force, je le lance avec la chaine disque, mais il me dit qu’une nouvelle version de la Wii est disponible, est om me demande de la metre a jour, mais je ne veut pas car cela voudrais dire abandonné Backup Launcher.
Que puis je faire pour jouer à star wars tout en conservant Backup Launcher

Je me suis acheter star wars le pouvoir de la force bien avant noël, j’avais donc mis a jour ma Wii vers 3.4 e pour pouvoir jouer a Star wars. Maintenant que j’utilise Backup Launcher depuis une semaine environ, et je voulais re-jouer a star wars le pourvoir de la force, je le lance avec la chaine disque, mais il me dit qu’une nouvelle version de la Wii est disponible, est om me demande de la metre a jour, mais je ne veut pas car cela voudrais dire abandonné Backup Launcher.
Que puis je faire pour jouer à star wars tout en conservant Backup Launcher

Si vous n’avez pas peur de m’affronter, je vous rappelle que je suis Gotenks, le super guerrier issue de la fusion entre Sangoten et Trunks. Je tien a vous signaler que je n’hésiterais pas à faire appel aux super fantôme kamikazes.
-
gotenks.gotrunks Gamer Débutant