Brique ou pas brique?
Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème, j'ai installé dernièrement le twilight hack avec la chaine homebrews qui va bien, je downgrade en 2.2E en passant. Ensuite je mets le backup launcher en place quelque test et ça me semble très bon. Là ça se complique durant mon absence ma femme décide de jouer a Mario Kart en passant par la chaine disc "aussi je suis en parti responsable, je lui et rien expliqué" bien sur elle fait la mise a jour et là plus de son plus d'image.
Je n'ai pas installer starfall, maintenant la console s'allume mais l'écran reste noir, la wiimote ne se connecte plus et j'ai tout débrancher 30min au moins.
Voila où j'en suis alors est-ce un brique ou pas et si oui n'y a t'il aucune autre solution que le SAV "console plus sous garantie".
Voila merci à ceux qui pourront m'apportes des réponse.
Je n'ai pas installer starfall, maintenant la console s'allume mais l'écran reste noir, la wiimote ne se connecte plus et j'ai tout débrancher 30min au moins.
Voila où j'en suis alors est-ce un brique ou pas et si oui n'y a t'il aucune autre solution que le SAV "console plus sous garantie".
Voila merci à ceux qui pourront m'apportes des réponse.
-
inoex Gamer Débutant