Une erreur est survcnue. Impossible de lire le disque. erreur 324
Bonjour a tous. Je présente mon problème.
Apres avoir downgradé la wii, installé les bons cios, enlevé les MAJ, enfin suivis les nombreux tutos du site, Je n'arrive a lire mes backups ni sur le "backup launcher" ni sur la "chaîne disques".
Ayant pourtant suivi toutes ls explications a la lettre. rien ne va.
-Sur la chaine disques,
j'ai soit ce message qui s'affiche sur un fond noir: "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT. Retirez le disque et teignez la console. Veuillez vous réferer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."
soit ce message: "Impossible de lire le disque. Veuilz vous réfrer au mode d'empoi Wii pour ps de détails."
OU sinonle jeucommence a se lancer et cette fenetre apparrait encore: "Impossible de lire le disque. Veuilez vous réferer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."
-Sur le "Backup launcher"
je lance le jeu et au bout de 5 secondes environ, j'ai cette fameuse erreur 324
J'ai essayé tout type de gravure:
2x et 4x
ensuite j'ai utilisé différents logiciels Imgburn, Nero, et CloneCD
et differents types et marque de CDs: Sony, Verbatim 16x certified, Philips...
J'ai vraiment tout essayé
Que faire, que faire??!!!!!...........

Aidez moi je vous en prie...
Apres avoir downgradé la wii, installé les bons cios, enlevé les MAJ, enfin suivis les nombreux tutos du site, Je n'arrive a lire mes backups ni sur le "backup launcher" ni sur la "chaîne disques".
Ayant pourtant suivi toutes ls explications a la lettre. rien ne va.
-Sur la chaine disques,
j'ai soit ce message qui s'affiche sur un fond noir: "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT. Retirez le disque et teignez la console. Veuillez vous réferer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."
soit ce message: "Impossible de lire le disque. Veuilz vous réfrer au mode d'empoi Wii pour ps de détails."
OU sinonle jeucommence a se lancer et cette fenetre apparrait encore: "Impossible de lire le disque. Veuilez vous réferer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."
-Sur le "Backup launcher"
je lance le jeu et au bout de 5 secondes environ, j'ai cette fameuse erreur 324
J'ai essayé tout type de gravure:
2x et 4x
ensuite j'ai utilisé différents logiciels Imgburn, Nero, et CloneCD
et differents types et marque de CDs: Sony, Verbatim 16x certified, Philips...
J'ai vraiment tout essayé
Que faire, que faire??!!!!!...........

Aidez moi je vous en prie...
-
sunnymandu59
Gamer Débutant

Je vois que tu as marqué cd , c'est dvd, et as tu installé le cios36 rev07 ?