erreur chargement circuit mario kart
Bonjour a tous,
Tout d'abord, je remercie les personnes de ce fabuleux site qui m'a franchement bien aidé.
Je solicite votre aide car j'ai un problème complètement bizarre avec mon backup de mario kart.
Depuis 2 jours, je suis obligé en permanence de rebooter ma wii quand je joue à mario kart.
En effet, il se lance parfaitement mais lorsque j'ai choisi un circuit et que la présentation de celui-ci est passé, je n'est plus rien écran noir et sur quasiment la totalité des circuits.
Avant je n'avais aucun problème et j'ai même regravé le jeu pour voir mais rien a faire.
Ma config est la suivante :
- downgrade firmware 3.3E vers 3.2E
- homebrew channel
- strafall
- MAJ de la chaîne officielle pour lancer les backup ( tuto du site )
- backup launcher gamma 002 fix
- DVD-R VERBATIM
- gravure en 2x avec imgburn
voila si vous avez des suggestions pour résoudre ce problème car je ne voit pas du tout ce que cela pourrait être.
Je n'ai aucun souci avec mes autres backup seulement avec mario kart.
merci
lakawet
Tout d'abord, je remercie les personnes de ce fabuleux site qui m'a franchement bien aidé.
Je solicite votre aide car j'ai un problème complètement bizarre avec mon backup de mario kart.
Depuis 2 jours, je suis obligé en permanence de rebooter ma wii quand je joue à mario kart.
En effet, il se lance parfaitement mais lorsque j'ai choisi un circuit et que la présentation de celui-ci est passé, je n'est plus rien écran noir et sur quasiment la totalité des circuits.
Avant je n'avais aucun problème et j'ai même regravé le jeu pour voir mais rien a faire.
Ma config est la suivante :
- downgrade firmware 3.3E vers 3.2E
- homebrew channel
- strafall
- MAJ de la chaîne officielle pour lancer les backup ( tuto du site )
- backup launcher gamma 002 fix
- DVD-R VERBATIM
- gravure en 2x avec imgburn
voila si vous avez des suggestions pour résoudre ce problème car je ne voit pas du tout ce que cela pourrait être.
Je n'ai aucun souci avec mes autres backup seulement avec mario kart.
merci
lakawet
-
lakawet
Gamer Débutant