Forums GAMERGEN
Questions sur le multiboot gamecube
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Questions sur le multiboot gamecube
Salut,
Je souhaiterais faire un backup multijeux de gamecube.
Mais je voulais savoir si un de mes jeux iso est "déficient" mais que les autres marchent bien,
est-ce que aucun de mes jeux ne marcherons pas ou seulement celui qui est "déficient" ?
Et il y a un de mes jeux qui est en .gcm, je peux le graver tel quel ou le changer en iso ?
Et comment le convertir s'il le faut ?
Je souhaiterais faire un backup multijeux de gamecube.
Mais je voulais savoir si un de mes jeux iso est "déficient" mais que les autres marchent bien,
est-ce que aucun de mes jeux ne marcherons pas ou seulement celui qui est "déficient" ?
Et il y a un de mes jeux qui est en .gcm, je peux le graver tel quel ou le changer en iso ?
Et comment le convertir s'il le faut ?
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
PSP Phat - 5.02 GEN
-
MBM Gamer Averti
Re : Questions sur le multiboot gamecube
pour convertir, change juste l'extension.
Sinon, si un de tes jeux est déficient, le multi devrait quand même fonctionner (sauf le jeu en question)
Sinon, si un de tes jeux est déficient, le multi devrait quand même fonctionner (sauf le jeu en question)
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1