Erreur impossible de lire le disque veuillez vous referer au mode d'emploi Wii!?
Bonsoir j'ai fait plusieurs tentative pour graver une jeu Wii mais à chaque fois que j'insère le backup il m'affiche ce message : "Erreur impossible de lire le disque veuillez vous referer au mode d'emploi Wii". ???
Pourtant j'ai essayé plusieurs logiciel pour graver ( CloneDVD2 , ImgBurn ). Pour graver j'utilise des DVD-RW 4x 4.7 Go DVD-Re-recordable , DVD-Réenregistrable ( SERL ) , avec un graveur : GENERIC DVD RW 8XMax ( rev. 1501 ) .

Est-ce que je dois prendre d'autre DVD ? Ou peut-être que mon graveur n'est pas assez puissant ?
Si vous pouviez m'aidez s'il vous plait , au plus vite j'ai peur de bousiller ma Wii !
Merci d'avance ...
Pourtant j'ai essayé plusieurs logiciel pour graver ( CloneDVD2 , ImgBurn ). Pour graver j'utilise des DVD-RW 4x 4.7 Go DVD-Re-recordable , DVD-Réenregistrable ( SERL ) , avec un graveur : GENERIC DVD RW 8XMax ( rev. 1501 ) .

Est-ce que je dois prendre d'autre DVD ? Ou peut-être que mon graveur n'est pas assez puissant ?

Si vous pouviez m'aidez s'il vous plait , au plus vite j'ai peur de bousiller ma Wii !

Merci d'avance ...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2009, 12:39, édité 1 fois.
-
needaexcuse Gamer du Dimanche
- Pays: France