Débriquer une WII
Bonjour à tous,
Voilà, ma WII tourne avec Twillight depuis +/- 3mois sans problèmes. Mon fils à été dans le WADMANAGER et je ne sais trop ce qu'il à fait et depuis plus de sauvegarde de jeux et impossible de lire les backups. Il y à que les originaux qui passe.
Les backups font un drôle de bruit et l'écran restait figé noir.
La WII était en 3.2E. DVD Verbatim DVD-R enfin tout normal.
Bréf, j'ai fais un upgrade en 3.4E puis un downgrade pour revenir en 3.2E croyant résoudre le problème.
Rien à faire. J'ai fais un formatage me disant que cela pouvais résoudre et réinstaller le TWILLIGHT, homebrew etc, mais maintenant ma WII est en 3.4E et je n'arrive plus à installer Twillight et homebrew etc.
Plus possible de copier les fichier de la carte SD sur mémoire console.
Donc plus de sauvegarde de jeux même originaux.
Pas de puce dans la WII.
Je suppose qu'elle est briqué ou semi briqué. Comment faire pour remettre le tout en marche normalement et réinstaller Homebrew et twillight.
Merci d'avance de vos réponses
Voilà, ma WII tourne avec Twillight depuis +/- 3mois sans problèmes. Mon fils à été dans le WADMANAGER et je ne sais trop ce qu'il à fait et depuis plus de sauvegarde de jeux et impossible de lire les backups. Il y à que les originaux qui passe.
Les backups font un drôle de bruit et l'écran restait figé noir.
La WII était en 3.2E. DVD Verbatim DVD-R enfin tout normal.
Bréf, j'ai fais un upgrade en 3.4E puis un downgrade pour revenir en 3.2E croyant résoudre le problème.
Rien à faire. J'ai fais un formatage me disant que cela pouvais résoudre et réinstaller le TWILLIGHT, homebrew etc, mais maintenant ma WII est en 3.4E et je n'arrive plus à installer Twillight et homebrew etc.
Plus possible de copier les fichier de la carte SD sur mémoire console.
Donc plus de sauvegarde de jeux même originaux.
Pas de puce dans la WII.
Je suppose qu'elle est briqué ou semi briqué. Comment faire pour remettre le tout en marche normalement et réinstaller Homebrew et twillight.
Merci d'avance de vos réponses
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2009, 10:47, édité 1 fois.
-
kawa2711 Gamer du Dimanche
- Pays: France