2 applications retirées de l'AppStore par Apple
je reconnais quand même que pour l'app inutile a 999$ ... C'est un peu normal qu'ils l'ai retirée ... Mais pour les sabres lasers star wars , c'est un peu trop stricte
-
titou_1_1_1
.titou Wrote:je reconnais quand même que pour l'app inutile a 999$ ... C'est un peu normal qu'ils l'ai retirée ... Mais pour les sabres lasers star wars , c'est un peu trop stricte

Bonjour, Moi c'est CHEiCK , j'habite près d'un Macdo et j'y vais 3 fois par semaines !!!
cheick
Gamer Pro
Ime44
Gamer Bronze
legoal
Gamer du Dimanche
legoal Wrote:g même l'air d'un con avec mon bisness de compte dofus hacké :p
Darkmaster60
Gamer Hardcore
RBC9
Gamer du Dimanche

seb971
Gamer du Dimanche
RBC9 Wrote:Ceux qui trouvent normal que l'application "I m RIch" aie été retirée , peuvent ils avancer un argument quelquonque qui tienne la route ??
- dire "Cette appli ne sert à rien" , est une question de gout , du même accabit que d'acheter un iPhone a 500€ , c'est tout autant "utile", j'en suis a mon second iPhone, mais cela ne m'empeche pas de penser qu'il s'agit d'un gadget de geek, d'un point de vue professionnel , c est une daube sans nom , que n'importe quel pda bas de gamme remplace.
- ou encore "c 'est une arnaque" , est un mensonge , puisque le descriptif de cette application correspond exactement au produit vendu. "Cette app ne FAIT rien, point barre"
Ime44
Gamer Bronze
iMarseillais
Gamer Hardcore