Forums GAMERGEN

Euh, salut?

Euh, salut?

Messagepar Darphenix » 17 Sep 2012, 14:22

Hello!
Alors, moi c'est Darphenix, vous pouvez abréger en Darph si ça vous chante. Oui ça ressemble pas à grand chose. Pour la petite histoire c'est un ami qui s'était manqué en mettant son nom dans un jeu, ça avait donné Darphenix au lieu de, attention les yeux, DARK Phenix.
Ah ah. C'était nul, passons.

Bon, j'ai 21 ans, je joue sur WII, assez, sur X Box, beaucoup, et sur PS3, un peu (en fait actuellement je suis sur Uncharted 3. En attendant Borderlands 2 *_* et, plus loin, Dishonored). J'ai pas tenté d'hacker mes Bobox et PS3. Par contre ma PSP et ma WII n'ont pas échappés à la chose. Mais j'achète toujours mes jeux (du moins ceux qui m'intéressent vraiment). Du coup si je devais choisir un jeu favori sur WII ce serait... Pandora's Tower je pense, en ce moment. Sur DS ça aurait été FF Tactic Advance 2 et sur 3DS ben Kid Icarus Uprising pour le moment. On abordera pas les autres consoles x)

Sinon mon Best Game ever tout court je sais pas. Pour le nombre d'heure que j'y ai passé, le plaisir que j'y ait prit et toute les personnes que j'ai rencontré grâce à lui, je pense que je vais dire Super Smash Bros Brawl. Oui c'est super original. Sinon j'aime énormément Resonance of Fate, probablement mon RPG favori, cette génération.
J'ai les Tagliatelle sauce roquefort.
Et j'ai connu le site via PSPgen quand on m'a envoyé dessus pour bidouiller ma PSP.

Bon, j'ai déjà oublié ce que stipulait le reste de la fiche de présentation. En fait je suppose que vous vous en doutez en regardant ma date d'inscription, je suis déjà passé par là pour hacker ma console et depuis j'ai... quelque petit soucis, mais je détaillerais ça dans un topic que j'espère bien informé lorsque je serais présenté en bonne et due forme.
Donc voilà voilà, je pense que c'est tout
Darphenix Gamer Débutant
Pays: France

Re: Euh, salut?

Messagepar MAtt22 » 17 Sep 2012, 16:03

Bonjour Darphenix,

Image
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Messagepar Cohuro » 17 Sep 2012, 16:25

Hi Darphenix soit le bienvenue parmi nous !
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Messagepar bendu44 » 17 Sep 2012, 17:04

Image
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben