[résolu]Question Wiiware ?
Hello 
J'ai une petite question ??? J'ai une Wii en 3.2E avec l'homebrew channel et l'USB loader, un disque externe ::)
J'ai aussi quelques Wiiware auquel j'aime bien jouer
, mais c'est lourd de devoir désinstaller les jeux chaque fois par manque de mémoire interne :-\ :-X
J'ai vu que ça évolue beaucoup du coté de Waninkoko, dans toutes ces news, je m'y perds
Et si le firmware 4.0 offre la possibilité de mettre ces jeux sur la SDcard ::) , je n'ai pas trouvé de réponse.
Comme je suis frileux et que j'ai pas trop envie de bricker ma console :-\
Quelqu'un a une réponse simple a ce problème :-\, une alternative au firmware 4.0 en somme ::), j'avoue que je m'y perd dans toutes ces news

D'avance merci
@+ robin

J'ai une petite question ??? J'ai une Wii en 3.2E avec l'homebrew channel et l'USB loader, un disque externe ::)
J'ai aussi quelques Wiiware auquel j'aime bien jouer
, mais c'est lourd de devoir désinstaller les jeux chaque fois par manque de mémoire interne :-\ :-XJ'ai vu que ça évolue beaucoup du coté de Waninkoko, dans toutes ces news, je m'y perds
Et si le firmware 4.0 offre la possibilité de mettre ces jeux sur la SDcard ::) , je n'ai pas trouvé de réponse. Comme je suis frileux et que j'ai pas trop envie de bricker ma console :-\

Quelqu'un a une réponse simple a ce problème :-\, une alternative au firmware 4.0 en somme ::), j'avoue que je m'y perd dans toutes ces news

D'avance merci

@+ robin

Dernière édition par tinoale le 14 Avr 2009, 10:49, édité 1 fois.
-
lucky-robin
Gamer du Dimanche
- Pays: France

mais ça me semble un peu complexe pour l'instant