JeanMi59226 Wrote:Surtout pas de formatage, si tu es en 3.2 fait s'abord "cios uninstaller" puis relance wad manager 1.3 ios16 pour installer le cios fix

Effectivement cela à fonctionné en pratiquant cette démarche
J'ai donc effectué les démarches suivante mais
regarder en fin de mon mini tuto, je retrouve de nouveau mon problème d'hier.
Etape 1 - Installation Homebrew channel via Twilight HackEtape 2 - Downgrade de la consoleJ'ai lancé WadManager 1.3 pour installer le fichier IOS16-64-v257-prod.wad :
Opéatation Successfully - OKJ'ai lancé WadManagerIOS16 pour installer le cIOS_fix.wad :
Opéatation Successfully - OKJ'ai lancé cIOS Downgrader 1.2 et choisis la version 3.2E :
Opéatation Successfully - OK (wifi)
J'ai lancé IOS Downgrader 1.0 présent dans l'archive :
Wii en 3.2EEtape 3 - Installation du cIOS rev10J'ai lancé cIOS Uninstaller :
Opéatation Successfully - OKJ'ai lancé Custom IOS Installer v1.7 (teknoConsolas.es avec la musique de ouf) :
Etape 4 - Mises à jours vers 4.0 (Pas réalisée)Etape 5 - Preloader v0.29L'installation du Preloader à bien démarré mais après 3secondes d'installation, j'ai ré-obtenu directement le message d'erreur d'hier soir, en pleine installation cette fois.
Voir le post :
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=19506.0**************************************
Le fichier système est corrompu.
Veuillez suivre les instruction que
Vous trouvez dans le mode d'emploi WII
**************************************Décidément lol, je collectionne les soucis ici, je vois vraiment pas pourquoi j'obtient tant d'erreur, ce sont les fichiers du Pack "Wii_Hack_4_0.rar"
Je suis en cours pour régler denouveau ce soucis de console brickée.
Ou ai-je pu dérapé ? Preloader 0.28 est préférable ?
Merci encore