-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Le gps c'est pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour l'iPhone V1 ou 3G ?
-
yepvabi Gamer Pro
yepvabi Wrote:Pour l'iPhone V1 ou 3G ?
En meme temps le V1 n'a pas de GPS

LiON 

-
lion1313 Gamer du Dimanche
jetoo Wrote:Autre bonne nouvelle, nous savions tous déjà que le SDK limitait le fonctionnement du GPS et nous ne pouvions pas en théorie développer d'applications de type TomTom. Or, un la chaine MSNBC a récemment discuté avec un porte-parole du constructeur de GPS TomTom et il semblerait qu'une application dédié pour iphone serait en préparation.TomTom Wrote:Nous avons porté notre logiciel TomTom sur iphone et il tourne bien.
Même Garmin s'y met, puisque Jessica Myers de Garmin International a récemment indiqué qu'ils travaillaient activement sur la branche mobile.
Source: iphonealley & iphonealley
News déja signalé http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5473
Et merci pour les autres infos.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Oui enfin toi tu l'a signalé, là la news est rédigée et complète....

Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
J'ai rajouté nathan93, mais faut pas nous en vouloir de pas mettre à chaque fois vos noms.
Je parcoure pas tout le forum avant de rédiger les news, donc si on oublie ce n'est pas très important, et je m'en excuse.
Je parcoure pas tout le forum avant de rédiger les news, donc si on oublie ce n'est pas très important, et je m'en excuse.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
En fait c'est un "vrai" GPS. C'est à dire un p'tit appareil qui donne la longitude, latitude, vitesse etc... Pas de carte intégrée pour le moment. C'est ce qui fait le plus mal pour le moment avec le 3G c'est qu'il faut télécharger les cartes au fur et à mesure et vu qu'on n'a pas de plan data illimité (en tout cas pas en Suisse), ça fait vite mal....
Vivement que TomTom nous sorte quelque chose!
Vivement que TomTom nous sorte quelque chose!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
lion1313 Wrote:yepvabi Wrote:Pour l'iPhone V1 ou 3G ?
En meme temps le V1 n'a pas de GPS
Oui mais peu etre avec une balise GPS .
A aujourd'hui c'est toujours pas possible avec le bluetooth pour les V1 , en esperant une petite modif de la part d'APPLE dans ses prochaines firmware (le 2.0.2 vient de sortir mais je croi pas que ce sera dans celle la

[ Iphone Us V1: 1.1.3 > 1.1.4 > 2.0 > 2.0.1 pwned ]
[ Ps3 pseudo "crisdenice" ]
[ Psp v1 4.01 M33-2 & Time Machine ]
[ Ps3 pseudo "crisdenice" ]
[ Psp v1 4.01 M33-2 & Time Machine ]
-
crisdenice Gamer Débutant
enfin le gps mais bon fo encore attendre
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
jetoo Wrote:J'ai rajouté nathan93, mais faut pas nous en vouloir de pas mettre à chaque fois vos noms.
A non ne vas pas jusqu'a t'en excusé ces juste que quand on signale un news sa fait plaisir de voir son pseudo s'affiché. Mais bon tu as raison sa serai la galère si tu devais parcourir tous le forum avant de rédiger un news.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
vite vite le tom tom ou le garmin !!! y en a marre de regardé le plan en mem temps que tu conduit !!!
Iphone v1 Jailbreak 2.0 / Iphone v2 avec forfait orange / Mac book 2,4ghz noir / PSP / PS3 + Cable HDMI / Ecran Plasma Full HD Samsung
Rolex Daytona + Caleçon Dolce Gabana + Polo Abercrombie + Jean Diesel + Converse + Citroen C3 + 911 Carrera S 06.
Rolex Daytona + Caleçon Dolce Gabana + Polo Abercrombie + Jean Diesel + Converse + Citroen C3 + 911 Carrera S 06.
-
Sartino Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2