EXCELLENTE news !!
Je vis en chine, j'ai un Iphone V1 "débridé"
Je rentre en France en Août pour vacances et j'allais me prendre le 3G mais finalement non, je vais l'acheter en Chine. Ici les chinois aiment l'Iphone, du moins quand je sors mon Iphone V1 au boulot ou dans le bus, ils sont très intéressés.
Mais avec les Iphone V1 que l'on a (le mien acheté chez Orange en France), on ne peut pas bénéficier à 100% de l'Iphone (messagerie vocale, internet illimité...), donc c'est pour ça que je veux le prendre en Chine (en espèrant que le langage Français soit inclu).
Merci China Mobile (mon opérateur actuel) d'avoir accepter les conditions d'Apple.
Bonne nouvelle tout ça !!
PS : je vous écrirai un article sur l'Iphone 3G en Chine, les forfaits (ici c'est pas commun, c'est plus des mobicartes que l'on a, donc on verra ce que China Mobile proposera) et toutes les infos, quand j'en aurai.