Probleme Wii et Sd/Usb loader 1.5
Bonjour a tous voila j'ai un dd externe Dane Elec "So ready" de 500 Go que j'ai partitionné en deux, une partie en wbfs de 232.94 Go qui est la partition principale formater avec WBFSManager 2.2 et une seconde de 232.82 Go formater en NTFS qui est en secteur logique.
Quand je lance le "Sd/Usb loader 1.5 la Wii me reconnais bien mon DD Mais ne trouve aucune partition WBFS et donc me demande d'en créer une mais la la le log me met un message d'erreur et me demande de redémarrer.
Par contre sur mon PC et toujours avec WBFSManager 2.2 la partition principale est bien reconnu comme NTFS et avec des jeux dessus alors ma question est ais-je louper une étape ou quelqu'un a t'il la solution.
Merci d'avance.
Quand je lance le "Sd/Usb loader 1.5 la Wii me reconnais bien mon DD Mais ne trouve aucune partition WBFS et donc me demande d'en créer une mais la la le log me met un message d'erreur et me demande de redémarrer.
Par contre sur mon PC et toujours avec WBFSManager 2.2 la partition principale est bien reconnu comme NTFS et avec des jeux dessus alors ma question est ais-je louper une étape ou quelqu'un a t'il la solution.
Merci d'avance.
Dernière édition par rillette87 le 20 Avr 2009, 22:29, édité 1 fois.
-
pinheadtheone Gamer du Dimanche