Comment mettre les covers sur le sd/usb loader
bonjour a tous, recement j'ai decouvert cette outil super qu'est le usbb/sd loader, en effet, jai souvent vu des lentille de console lacher dans le temps,sa plus la fleme de changer le cd, alors je me suis mis a faire des backups de tout mes jeux pour les utiliser avec le loader, mais il me manque encor un truc, c'est les covers, je n'arrive pas a ajouter de covers, je passe par un disque dur, pas par la sd, et ce serai beaucoup plus simpas si je voyai apparaitre mes covers, donc m'en retourne vers vous, help me please...
ps: au passage je voudrais mentioner un outil qui m'est util, c'est une sorte .wad racourci qui permet de lancer via une chaine nimporte quel loader qui ce trouve dans tel dossier sur la sd donc plus besoin de crée une chaine a chake news version, si sa interesse quelqu'un...
ps: au passage je voudrais mentioner un outil qui m'est util, c'est une sorte .wad racourci qui permet de lancer via une chaine nimporte quel loader qui ce trouve dans tel dossier sur la sd donc plus besoin de crée une chaine a chake news version, si sa interesse quelqu'un...
Iphone 3G 16go jailbreaker desimlocker, wii 3.2E cracker, psp FAT en 5.50m33
-
Raidouc Gamer Averti
- Pays: France