Backup Launcher comment faire
bonsoir
sur ma wii 3.2 j'ai réussi à installer le twilight hack et le homebrew channel. j'aimerait profiter du backup launcher de wiigator mais je ne sait pas comment procéder.
par exemple quelle version utiliser ?
après plein de lecture sur le forum je n'ai pas trouvé le tutoriel correspondant
ou un lien vers une version de backup launcher.... re 
j'ai trouvé une FAQ de Wiigator ou il cite aussi un cIOs installer à utiliser juste avant le backup launcher mais la je ne sait pas non plus ou me procurer ce homebrew.
bref je suis bloqué et j'ai l'impression d'être une amibe contemplant des dauphins - je suis paumé quoi -
est ce qu'un généreux personnage pourrait m'aider SVP

desolé si cette question à déjà été posée mais je n'en ai pas retrouver trace.
sur ma wii 3.2 j'ai réussi à installer le twilight hack et le homebrew channel. j'aimerait profiter du backup launcher de wiigator mais je ne sait pas comment procéder.
par exemple quelle version utiliser ?
après plein de lecture sur le forum je n'ai pas trouvé le tutoriel correspondant

j'ai trouvé une FAQ de Wiigator ou il cite aussi un cIOs installer à utiliser juste avant le backup launcher mais la je ne sait pas non plus ou me procurer ce homebrew.
bref je suis bloqué et j'ai l'impression d'être une amibe contemplant des dauphins - je suis paumé quoi -
est ce qu'un généreux personnage pourrait m'aider SVP

desolé si cette question à déjà été posée mais je n'en ai pas retrouver trace.
La sapience est mon but, l\'aventure le moyen d\'y parvenir.
-
Deljay Gamer du Dimanche