bahamut789 Wrote:salut!
Pardonnez mon ignorance mais, j'ai du mal à comprendre un truc : je voudrais utiliser "USB/SD loader 1.5" pour jouer à un jeu que je possède sous la forme d'ISO. Donc, j'utilise une carte SD pour lancer l'application qui me dit qu'il n'y a pas de partition en WBFS, donc je formate ma SD en WBFS (qui devient inutilisable avec mon PC). Ensuite, avec une autre carte SD je lance Wii DVD dumper afin de dumper par Wi-Fi (par cable Ethernet, ça ne semble pas fonctionner !!!! )mon jeu pour le récupérer sous forme d'ISO sur mon PC. Une fois que c'est fait je reprends ma carte SD formatée en WBFS et je fais une copie de mon jeu (en ISO) vers ma carte SD avec WBFS manager 2.5 .
Ma question est : comment jouer avec mon ISO à partir de la Chaîne Homebrew, vu que sur ma carte SD (formatée en WBFS) il n'y a que mon jeu en ISO ?? ??
(Si quelqu'un pouvait m'aider assez rapidement ce serait hyper sympa de sa part !)
Vu que tu as deux cartes SD, une pour les jeux et une pour les application de la chaine Homebrew:
Si tu mets d'abord la carte avec l'usb loader pour lancer l'usb loader puis tu changes de carte pour mettre celle avec les jeux je pense que ça devrait planter, à moins que le contenu de l'usb loader ne soit totalement chargé dans la mémoire vive de la wii sinon (assez probable) la console tentera d'accéder au .dol qui correspond à l'usb loader mais vu que la carte sd n'est plus celle de l'usb loader alors ça plantera.
Si l'installation d'une chaine par un wad veut dire que la chaine est installée dans la wii et non pas sur une carte sd alors là c'est bon, il faudrait que tu trouves une chaine de l'usb loader pour la wii, comme ça tu auras juste besoin de la carte sd pour lancer les jeux.
Donc pour ta question "Comment jouer avec mon ISO à partir de la Chaîne Homebrew, vu que sur ma carte SD (formatée en WBFS) il n'y a que mon jeu en ISO ?" ça m'étonnerait que ce soit possible depuis la chaine homebrew puisqu'elle nécessite une carte SD, sinon il faudrait une mise à jour de la chaine Homebrew pour qu'elle puisse lancer des applications depuis une cartes sd OU depuis une clé usb comme ça il suffirait d'avoir les jeux sur une cartes sd et les applications sur la clé (ou le contraire mais dans ce cas pas besoin de màj pour HC).
Wii 4.1E - Usb Loader 1.5 & Usb Loader Gx.