Green screen of death sur jeu import jap
J'ai un soucis d'écran vert lorsque je veux lancer DBZ Sparking Meteor (la version jap de Tenkaichi 3, c'est le vrai jeu pas un gravé), que ça soit par l'ancien Gecko OS, par le nouveau ou par le backup launcher. Je veux le lancer en PAL60 pour ne pas avoir l'image en noir et rouge avec mon câble RGB (le jeu se lance sans problème sans ça, mais je veux pas y jouer avec une image dégueu avec le câble composite de base), mais ça bloque quelque soit le programme avec lequel je le lance. J'ai deux autres jeux import version US qui eux fonctionnent parfaitement en PAL60, donc je comprend pas trop pourquoi celui-ci bloque à un écran vert 
J'aimerais bien savoir comment faire et si quelqu'un d'autre a un problème semblable. Ma wii n'est pas pucée mais j'ai juste la dernière version de la chaine homebrew, et le firmware 3.2E (je l'ai downgradée il y a quelque temps, j'étais en 3.4)
Merci !

J'aimerais bien savoir comment faire et si quelqu'un d'autre a un problème semblable. Ma wii n'est pas pucée mais j'ai juste la dernière version de la chaine homebrew, et le firmware 3.2E (je l'ai downgradée il y a quelque temps, j'étais en 3.4)
Merci !

-
Link_enfant Gamer du Dimanche