Dumper un jeu
Bonsoir à tous,
je cherche à dumper mes jeux, tels que Zelda, et je sèche alors que j'étais arrivé à le faire avec d'autres jeux avant de passer en 4.0 (tuto d'Arasium).
Mes tests :
- USB Loader 1.5 -> j'ai 2 hdd externes, aucun ne fonctionne; carte SDHC, j'en ai une de 4Go, passe pas :-( ;
- FTPii -> j'ai testé avec toutes les installations de DVDx (normal, patchmii, advanced sur le 249)
-> normal = réseau ok, montage DVD : failed sur les 3 tests;
-> patchmii = réseau nok (mais bon faut une puce non ?);
-> advanced = réseau ok, montage DVD : le programme se bloque => reset.
- DVD Dumper 1.3 -> par Wifi ne fonctionne pas (erreur 10056), par USB erreur sur l'ISO, par SD (sur une 512Mo) -> commence puis erreur
Edit : en fait, erreur au bout des 512 Mo, la carte faisant un peu moins :-(
- DVD Dumper 1.2 -> SD de 512Mo, idem ci-dessus. Je suis en train de tester en Wifi
Bref, aucune solution ne fonctionne. Est-ce que certains arrivent à dumper en étant sous 4.0, ciospack, etc, etc et en dehors de l'USB Loader ?
Fozzy
je cherche à dumper mes jeux, tels que Zelda, et je sèche alors que j'étais arrivé à le faire avec d'autres jeux avant de passer en 4.0 (tuto d'Arasium).
Mes tests :
- USB Loader 1.5 -> j'ai 2 hdd externes, aucun ne fonctionne; carte SDHC, j'en ai une de 4Go, passe pas :-( ;
- FTPii -> j'ai testé avec toutes les installations de DVDx (normal, patchmii, advanced sur le 249)
-> normal = réseau ok, montage DVD : failed sur les 3 tests;
-> patchmii = réseau nok (mais bon faut une puce non ?);
-> advanced = réseau ok, montage DVD : le programme se bloque => reset.
- DVD Dumper 1.3 -> par Wifi ne fonctionne pas (erreur 10056), par USB erreur sur l'ISO, par SD (sur une 512Mo) -> commence puis erreur
Edit : en fait, erreur au bout des 512 Mo, la carte faisant un peu moins :-(
- DVD Dumper 1.2 -> SD de 512Mo, idem ci-dessus. Je suis en train de tester en Wifi
Bref, aucune solution ne fonctionne. Est-ce que certains arrivent à dumper en étant sous 4.0, ciospack, etc, etc et en dehors de l'USB Loader ?
Fozzy
Dernière édition par pbiphone le 27 Avr 2009, 22:55, édité 1 fois.
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
-
fozzy38 Gamer Pro