Jeux Wii Illisible... Pourquoi ????
Bonjour a tous, avant toute chose, je m'excuse auprès des admins si je me suis gouré de section, je savais pas ou poster.
J'ai un problème bizarre... ma wii ne lit pas certains de mes backups, mes infos :
Firmware Wii : 3.2 E
puce : Wiikey 1 en 1.9s
nombre de jeux totals : 28 jeux (mes propres backup avec lecteur LG + rawdump donc pas de trucha signed du net)
méthode gravure : imgburn en 4x
support : dvd+r philips
je viens de tester a l'instant tous mes jeux, et sur les 28 jeux :
- 16 passent sans problème
- 10 me mettent un message d'erreur noir "Une erreur est survenue, appuyer sur le bouton eject, retirer le disque de jeu et eteigné la console. Veuillez vous referer au mode d'emploi de la console pour plus d'informations."
- 2 me mettent un message tout con "disque illisible"
le truc bizarre, c'est que j'ai des jeux qui me mettent un ecran noir mais pourtant avant ils fonctionnaient !!! j'ai joué avec un jeu par exemple il y a 2 mois, puis j'ai plus joué avec la console, je le remet et il fonctionne plus...
c'est quoi mon problème svp ?
J'ai un problème bizarre... ma wii ne lit pas certains de mes backups, mes infos :
Firmware Wii : 3.2 E
puce : Wiikey 1 en 1.9s
nombre de jeux totals : 28 jeux (mes propres backup avec lecteur LG + rawdump donc pas de trucha signed du net)
méthode gravure : imgburn en 4x
support : dvd+r philips
je viens de tester a l'instant tous mes jeux, et sur les 28 jeux :
- 16 passent sans problème
- 10 me mettent un message d'erreur noir "Une erreur est survenue, appuyer sur le bouton eject, retirer le disque de jeu et eteigné la console. Veuillez vous referer au mode d'emploi de la console pour plus d'informations."
- 2 me mettent un message tout con "disque illisible"
le truc bizarre, c'est que j'ai des jeux qui me mettent un ecran noir mais pourtant avant ils fonctionnaient !!! j'ai joué avec un jeu par exemple il y a 2 mois, puis j'ai plus joué avec la console, je le remet et il fonctionne plus...
c'est quoi mon problème svp ?
-
kippei7110 Gamer du Dimanche