dvd read error 324
Bonjour donc voila mon problème j'ai chercher des éléments de réponse sur internet mais je n'ai rien trouver de concret:
Donc en faite un amis ma graver deux jeux que j'avais car lui avait un graveur lg c'est mario kart et dbz.
Ensuite moi j'ai suivit le forum wiigen pour lire les jeux gravé
- donc j'ai mit ma wii en 3.2
- j'ai utilisé la faille zelda
- j'ai installer ios rev7
- puis le backup launcher 0.3 gamma
- J'ai ensuite graver avec un graveur d'ordinateur portable mais un récent et avec img burn les .iso sur différent dvd : verbatim -R ,Auchan -R, emtec -rw ,emtec -r et tmk +r mais toujours cette même erreur dvd read error 324 alor si vous avez une idée sa serait gentil de m'en faire part car cela fait déjà plusieurs mois que je cherche une solution surtout que mon mario kart est raillé maintenant voila merci d'avance.
Donc en faite un amis ma graver deux jeux que j'avais car lui avait un graveur lg c'est mario kart et dbz.
Ensuite moi j'ai suivit le forum wiigen pour lire les jeux gravé
- donc j'ai mit ma wii en 3.2
- j'ai utilisé la faille zelda
- j'ai installer ios rev7
- puis le backup launcher 0.3 gamma
- J'ai ensuite graver avec un graveur d'ordinateur portable mais un récent et avec img burn les .iso sur différent dvd : verbatim -R ,Auchan -R, emtec -rw ,emtec -r et tmk +r mais toujours cette même erreur dvd read error 324 alor si vous avez une idée sa serait gentil de m'en faire part car cela fait déjà plusieurs mois que je cherche une solution surtout que mon mario kart est raillé maintenant voila merci d'avance.
-
damien7258 Gamer Débutant