Forums GAMERGEN
au secours age de glace 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
au secours age de glace 3
bonjour a tous
si quelqu'un pouvait me dépanner
suis bloquer dans age de glace 3 a la ruche
après recherche sur divers forums de gamers il faut apparemment tirer sur la ruche avec la fleur ce que je fais mais sans résultat la barre de vie de cette cochonnerie de ruche ne bouge pas
y a til un endoit précis ou il faut tirer ou une méthode particulière que mon cerveau n'aurait pas assimilé
merci d avance de vos réponses

si quelqu'un pouvait me dépanner
suis bloquer dans age de glace 3 a la ruche

après recherche sur divers forums de gamers il faut apparemment tirer sur la ruche avec la fleur ce que je fais mais sans résultat la barre de vie de cette cochonnerie de ruche ne bouge pas

y a til un endoit précis ou il faut tirer ou une méthode particulière que mon cerveau n'aurait pas assimilé
merci d avance de vos réponses

carpe diem
wii v 4.3E
wii v 4.3E
-
demon974 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: au secours age de glace 3
ta regarder les soluces sur différents site
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1