Problème... "no DVD (n)"
Avant toutes choses, j'ai bien lu ceci : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=15145.0
"no DVD (n)
Lors du lancement du backup, le backup launcher vous affiche un message "Error no dvd (n)"
La raison : Le backup launcher n'arrive pas à lire le backup pour différentes raisons
La solution : Vérifiez que vous n'avez pas oublié d'insérer votre DVD (oui oui ça arrive), et que vous l'avez bien mis dans le bon sens (face lecture en direction des boutons). Il peut aussi s'agir d'un problème de gravure ou de support DVD, essayer de changer de DVD (Verbatim DVD-R 16x conseillé)."
Non, j'ai pas oublier d'insérer le jeu. (
)
Oui, je l'ai mis dans le bon sens !
Donc la dernière chose, changement de dvd mais, rien ne change. J'utilise ces dvd là : Pleomax - Samsung 16x dvd-R
Pensez vous que c'est le problème ?
Et pour bien graver, je vais "créer un DVD de données" je pense que c'est bon.
Mon logiciel de gravure : BurnAware Free
Merci de m'aider !
"no DVD (n)
Lors du lancement du backup, le backup launcher vous affiche un message "Error no dvd (n)"
La raison : Le backup launcher n'arrive pas à lire le backup pour différentes raisons
La solution : Vérifiez que vous n'avez pas oublié d'insérer votre DVD (oui oui ça arrive), et que vous l'avez bien mis dans le bon sens (face lecture en direction des boutons). Il peut aussi s'agir d'un problème de gravure ou de support DVD, essayer de changer de DVD (Verbatim DVD-R 16x conseillé)."
Non, j'ai pas oublier d'insérer le jeu. (

Oui, je l'ai mis dans le bon sens !
Donc la dernière chose, changement de dvd mais, rien ne change. J'utilise ces dvd là : Pleomax - Samsung 16x dvd-R
Pensez vous que c'est le problème ?
Et pour bien graver, je vais "créer un DVD de données" je pense que c'est bon.
Mon logiciel de gravure : BurnAware Free

Merci de m'aider !

-
3809 Gamer du Dimanche