Alors j'ai peur ne pas avoir compris entièrement la démarche, mais voila ce que je peux te dire :
- Pour l'instant les opening.bnr ne sont exploitables qu'avec un pc (pas de prog ou de librairie wii actuellement capable d'aller lire les fichiers présents dans les opening.bnr.
L'idée serait de pouvoir aller lire directement ces images depuis la wii (ce qui permettrait d'afficher les images des opening plutôt que d'aller les télécharger ...). Mais pour l'instant, étant donné que cela n'est pas encore possible, il faut pour l'instant créer soit même ces petits icônes afin que je les intègre au serveur et qu'il puissent être téléchargés par tous.
Ton idée (si j'ai bien compris) serait de proposer les opening.bnr des jeux en téléchargement afin que les utilisateurs puissent les télécharger sur leurs wii. Malheureusement, étant donné que les fichiers .bnr ne sont pas lisibles depuis la wii, il ne seront pas utiles. Mais oui effectivement, dès que l'on trouve un moyen de lire les fichiers des opening.bnr depuis la wii (j'y travaille mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant), cette option sera évidemment mise en place !