Re : Dvd ou usb ?
Me reste 5go je vais devoir m'acheter un ptit DD pas trop chère vu l'arrivée de wiiSport2, RedSteel, F1 2009
.

-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
darkchaos Wrote:Pax Wrote:J'ai jamais eu de lag avec l'usb loader. Pi la cerise sur la gâteau: plus le bruit du DVD qui tourne
Je rigole bien sûr.darkchaos Wrote:L'USB déchire mais n'oubliez pas de faire tourner un original dans votre Wii pour que le mécanisme ne rouille pas(Je raconte pas des bobars!)
Nimp.
On se taid quand on sait pas
thethird Wrote:Moi je dirai USB car on entend plus le DVD (déjà ça c'est chouette). Chargement beaucoup plus rapide (surtout sur Tales of Symphonia 2) et la lentille ne souffre pas
darkchaos Wrote:Pas s'abime mais "oublie de fonctionner", j'arrive pas à expliquer mais je pense que vous comprenez
Pax Wrote:darkchaos Wrote:Pax Wrote:J'ai jamais eu de lag avec l'usb loader. Pi la cerise sur la gâteau: plus le bruit du DVD qui tourne
Je rigole bien sûr.darkchaos Wrote:L'USB déchire mais n'oubliez pas de faire tourner un original dans votre Wii pour que le mécanisme ne rouille pas(Je raconte pas des bobars!)
Nimp.
On se taid quand on sait pas
Et si on sait on reste cool, et on fait partager son savoir. Balance tes sources, et je te dirai si tu as objectivement raison ou tort.