[Résolu] DVD Error 349/354
Bonsoir tout le monde !
Voila je sais qu'il y a multe topic sur ces erreurs, mais je n'arrive pas à trouver botte à mon pied.
J'ai downgrader la Wii d'un ami 3.4E en 3.2E, jusque la pas de problèmes !
J'ai voulu installer la chaîne Backup launcher gamma 0.3 #002 FIX.
J'ai donc installer le Custom IOS36 rev 7
Mon problème:
- Sur la chaîne, BL met une erreur 349
- Sur la carte SD, BL met une erreur 354
En bas de BL il y a bien IOS249, je n'ai pas eu de problème durant le downgrade ou le reste, sauf quand j'ai voulu mettre BL en chaîne j'ai eu une erreur -2011, mais en mettant le Custom IOS36 rev 7 c'est revenu à la normale.
Les jeux sont ceux d'un amis qui à une puce, ce son des TDK DVD-R mais je ne connait pas la vitesse de gravure.
Je vais tenter un Princo DVD-R en 2x avec IMGBurn.
Le problème viendrais-t-il des DVD ou le IOS est mal installer ( sachant que je n'ai pas eu de problème d'installation, et les originaux passe sans problème) ?
Merci d'avance pour votre aide
Voila je sais qu'il y a multe topic sur ces erreurs, mais je n'arrive pas à trouver botte à mon pied.
J'ai downgrader la Wii d'un ami 3.4E en 3.2E, jusque la pas de problèmes !
J'ai voulu installer la chaîne Backup launcher gamma 0.3 #002 FIX.
J'ai donc installer le Custom IOS36 rev 7
Mon problème:
- Sur la chaîne, BL met une erreur 349
- Sur la carte SD, BL met une erreur 354
En bas de BL il y a bien IOS249, je n'ai pas eu de problème durant le downgrade ou le reste, sauf quand j'ai voulu mettre BL en chaîne j'ai eu une erreur -2011, mais en mettant le Custom IOS36 rev 7 c'est revenu à la normale.
Les jeux sont ceux d'un amis qui à une puce, ce son des TDK DVD-R mais je ne connait pas la vitesse de gravure.
Je vais tenter un Princo DVD-R en 2x avec IMGBurn.
Le problème viendrais-t-il des DVD ou le IOS est mal installer ( sachant que je n'ai pas eu de problème d'installation, et les originaux passe sans problème) ?
Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par headlether le 08 Juil 2009, 15:27, édité 1 fois.
-
febryce Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabrice
- Pays: France