[Problèmes] USB Loader avec LaCie Mobile Disk 250GB
Bonjour,
Je sais bien que plusieurs topic concernant les problèmes avec ce DDE ont été créés, mais je ne trouve aucune solution qui marche chez moi...
Tout d'abord, ma configuration:
Le problème :
Pour faire court : DDE non-reconnu...
J'ai un peu près essayé toutes les possibilités de connection (une fois, avec seulement le câble USB de branché, une fois avec les 2, une fois avec les 2 inverés, etc...). Toujours la même erreur...
Avec lancement de backup via chaîne WAD :
J'ai un backup de DBZ (que j'ai mis avec WBFS Manager) dans mon disque dur (que j'ai formaté avec WBFS Manager), et quand je lance la chaîne DBZ (créée avec Loadstructor), il me dit :
Avec USB Loader 1.5 de Waninkoko:
Je le lance via la chaîne Homebrew, et il me dit qu'il ne trouve aucune partition WBFS, et lorsque j'appuie pour en formater une, il me dit qu'il n'y a aucune partition (error = -6) => Non-reconnaissance du Disque...
Avec USB Loader GX (il est en WAD):
Lorsque je le lance, j'ai soit le message :
Soit j'ai un écran noir avec plein de chiffres et lettres incompréhensibles... voici un screen :
[img width=800 height=600]http://i88.servimg.com/u/f88/13/88/75/26/img_0610.jpg[/img]
Est-ce quelqu'un aurait encore une solution ?
Merci d'avance!
Je sais bien que plusieurs topic concernant les problèmes avec ce DDE ont été créés, mais je ne trouve aucune solution qui marche chez moi...
Tout d'abord, ma configuration:
- Wii en 3.2E (achetée plus ou moins dès sa sortie)
- cIOS Rev10 installé
- DDE LaCie Mobile Disk 250GB
Le problème :
Pour faire court : DDE non-reconnu...
J'ai un peu près essayé toutes les possibilités de connection (une fois, avec seulement le câble USB de branché, une fois avec les 2, une fois avec les 2 inverés, etc...). Toujours la même erreur...
Avec lancement de backup via chaîne WAD :
J'ai un backup de DBZ (que j'ai mis avec WBFS Manager) dans mon disque dur (que j'ai formaté avec WBFS Manager), et quand je lance la chaîne DBZ (créée avec Loadstructor), il me dit :
error: Could not initialize SD/USB subsystem! (ret = -1)
Avec USB Loader 1.5 de Waninkoko:
Je le lance via la chaîne Homebrew, et il me dit qu'il ne trouve aucune partition WBFS, et lorsque j'appuie pour en formater une, il me dit qu'il n'y a aucune partition (error = -6) => Non-reconnaissance du Disque...
Avec USB Loader GX (il est en WAD):
Lorsque je le lance, j'ai soit le message :
No USB found !
Do you want to retry for 30 secs ?
Soit j'ai un écran noir avec plein de chiffres et lettres incompréhensibles... voici un screen :
[img width=800 height=600]http://i88.servimg.com/u/f88/13/88/75/26/img_0610.jpg[/img]
Est-ce quelqu'un aurait encore une solution ?
Merci d'avance!
PSP FAT => 4.01 M33
iPhone 3G => 2.0 jailbreaké
iPhone 3G => 2.0 jailbreaké
-
KevinGaara Gamer Averti