Forums GAMERGEN

[VIDEO] PS1P émulateur PSOne non officiel - MAJ FF7 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nebuload » 07 Nov 2006, 13:07

...l'autre aussi etait annoncé en full speed des le debut ceci dit...
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 04 Fév 2008, 21:32

Message non lupar Kenji16 » 07 Nov 2006, 14:50

si l'autre en question est psxp tu peux me dire où ca a été annoncé car je n'ai aucun souvenir d'une annonce que psxp allait être fullspeed dès le départ :?
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 21 Fév 2011, 02:02
Pays: France

Message non lupar gazeux_snake » 07 Nov 2006, 15:09

Je suppose qu'il parle de ceci
Sachant que le full speed est à 60 fps, c'est à peu près ce qui était annoncé.
Par contre, je ne me souviens pas que ps1p ait été annoncé full speed. Il avait dit pour certains jeux "works perfectly" ce qui signifie que ces jeux marchaient parfaitement sans bugs ou autres et non que c'était full speed. Par contre il avait annoncé que ridge racer était assez lent.
gazeux_snake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 12 Fév 2008, 02:45

Message non lupar nebuload » 07 Nov 2006, 15:30

exactement ce dont je voulais parler gazeux_snake,merci. et "annoncé" est bien le mot. vivement des resultats des deux cotés,car l'emu officiel,d'une premiere approche,semble peu interessant pour nous,enfin pour l'instant.

une sorte de "faux emu", en quelques sorte. reservés au possesseurs d'une ps3 a 500 euros,si je dis pas de betises...
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 04 Fév 2008, 21:32

Message non lupar Kenji16 » 07 Nov 2006, 15:31

merci pour le lien...bon il a annoncé que ça arrivera, pas que ce serait à ce stade dès la première release (que l'on a pas encore vu en plus, la béta ne compte pas vraiment) ,ps1p le surpasse à l'heure actuelle c'est sûr mais bon c'est la coîncidence d'une vidéo quelque jours après qui me chifonne (histoire que personne ne l'oublie) mais bon je chipote pour pas grand chose surement :lol: , j'espère qu'on verra la couleur d'un des 2 emus avant noêl en tout cas ce serait cool :wink:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 21 Fév 2011, 02:02
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news