Forums GAMERGEN

Re: MOD - La PSP de Flasheur : du grand art

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MOD - La PSP de Flasheur : du grand art

Message non lupar Sushy-83 » 26 Mai 2009, 19:21

Magnifique!!!
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 191
Inscription: 22 Juin 2010, 00:05
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MOD - La PSP de Flasheur : du grand art

Message non lupar Flasheur » 26 Mai 2009, 23:36

GDpsp Wrote:Ta psp est magnifique Flasheur.

J'aimerai beaucoup avoir une PSP comme ça (pas la même parce que pour moi c'est mission impossible :p :lol: ), mais je voudrais savoir comment faire^^. Quel type de led il faut, quel type de fer à souder tu as... ? Et tu fais quel métier? Si je suis pas trop indiscret :wink: . Et c'est dur la première fois ou tu risques de foutre en l'air ta PSP :roll: (je ne connais rien en la matière)?

Je pose beaucoup de questions je sais :)

Merci beaucoup pour ce mod, je confirme, c'est du grand art.



salut a toi alors
- déjà pour faire une psp comme sa il faut déjà beaucoup de patience parce que oui le résultat compte mais si on fait mal le câblage les led mal souder enfin que on va trop vite on a toujours des problèmes donc sa ralentit et donc on en a marre et on abandonne.
- Si tu veux te lancer dans le mod déjà la patience est de rigueur.
- pour ce qui est du fer a souder un tout basic genres collège les gros fer a souder il y as pas de problème pour débuter ensuite il faut passer a des fer avec patte fin pour les mod plus compliquer.
- Pour les led ce sont des led 0603 cms dite (petite) parce que elle fond entre 1mm sur 2mm ce qui est très petit.
- Pour le fil j'utilise du kynar fils maniable et fin pour passer dans les petit endroit
- dernière question personnelle je n'est pas de métier j'ai découvert le mod grâce a pspgen et youtube je suis en 2nd bac pro électrotechnique parce que je suis manuelle j ai redoubler 2 foi mais bon :lol: ce n'est pas le métier le plus principale c'est ce que l'on veut faire.


cordialement,
Flasheur
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3050
Inscription: 15 Mai 2009, 23:16
Localisation: paris
Pays: France

Re: MOD - La PSP de Flasheur : du grand art

Message non lupar TouchTuuux » 27 Mai 2009, 03:19

J'aime pas la lumière des Leds... En fait, je n'ai jamais apprécier les Leds, ça me fait mal aux yeux et c'est trop apparent. :P

Pour le reste, AWESOME. :D :) :o 8O 8) :lol: :P :wink: :mrgreen: :idea:
Image
_______________________________

TouchTuuux: iPhoneGen - PspTuuux: PSPGen - Gen'Z Community Rock!
TouchTuuux Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 11 Oct 2009, 17:30

Re: MOD - La PSP de Flasheur : du grand art

Message non lupar Flasheur » 27 Mai 2009, 09:17

oui les psp sur youtube enfin prise en video fond flasher les led si tu as la psp dans les mains tu as juste des led allumer commme les led indicateur de ton ordinateur rien de plus fort
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3050
Inscription: 15 Mai 2009, 23:16
Localisation: paris
Pays: France

Re: MOD - La PSP de Flasheur : du grand art

Message non lupar orbital99 » 27 Mai 2009, 14:51

Waou !
Les 2 LED réactivent c'est bien pensé, et les gravures au dos magnifique.

D'ailleurs il me semble que tu n'as pas répondu à une certaine question (qui me titille aussi justement) : comment t'y prends-tu pour réaliser les gravures ? avec quel matos précisément ? (et après pour les colorer)

Vu que je me débrouille plutôt bien en dessin ça m'a donné envie de dessiner au dos de ma PSP :D

[Et si quelqu'un habite en Isère avec une PSP slim noire cassé pour me vendre les boutons, ça serait sympa :lol: )

Bref, it's amazing !
orbital99 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 10 Jan 2009, 18:26

Re: MOD - La PSP de Flasheur : du grand art

Message non lupar Flasheur » 27 Mai 2009, 16:51

c'st une gravure avec une machine assister par ordinateur la graveuse coute 6000 euro :wink:
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3050
Inscription: 15 Mai 2009, 23:16
Localisation: paris
Pays: France

Re: MOD - La PSP de Flasheur : du grand art

Message non lupar orbital99 » 27 Mai 2009, 17:38

ah ok 6000€ XD

Bon merci quand meme :?
Tant pis pour les gravures, j'aurai bien aimé m'en faire ^^

En tout cas, beau boulot
orbital99 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 10 Jan 2009, 18:26

Re: MOD - La PSP de Flasheur : du grand art

Message non lupar softaz59 » 27 Mai 2009, 18:55

Flasheur Wrote:c'st une gravure avec une machine assister par ordinateur la graveuse coute 6000 euro :wink:




:lol: J'étais aussi en Électrotechnique (S.T.I.)! Mais emprunter la machine du bahut ne m'ai jamais passer par la tête ^^
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 29 Juil 2010, 14:51
Pays: France

Re: MOD - La PSP de Flasheur : du grand art

Message non lupar Flasheur » 27 Mai 2009, 22:53

ce n'est pas une machine que tu peut trouver dans les lycee sti mais dans la boite de mon père il est dessinateur projeteur et sa boite découpe les ver pour les lunette a des micro mm près donc une machine très perfectionner
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3050
Inscription: 15 Mai 2009, 23:16
Localisation: paris
Pays: France

Re: MOD - La PSP de Flasheur : du grand art

Message non lupar softaz59 » 28 Mai 2009, 17:26

Flasheur Wrote:ce n'est pas une machine que tu peut trouver dans les lycee sti mais dans la boite de mon père il est dessinateur projeteur et sa boite découpe les ver pour les lunette a des micro mm près donc une machine très perfectionner




Autant pour moi :wink:
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 29 Juil 2010, 14:51
Pays: France

Re: MOD - La PSP de Flasheur : du grand art

Message non lupar inphinium » 23 Fév 2010, 15:18

ellle est trop belle...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur inphinium Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Oct 2009, 11:23

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news