Forums GAMERGEN

Scenery Beta '09 - GNX Project

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non lupar voxuni_1 » 09 Sep 2009, 17:03

darkalexfan Wrote:il est compatible avec quels firmwares?


Compatible 5.00 M33 et supérieur.

Pour ce qui est de la réactivité, c'est clair que ça peux encore être amélioré. Quand à une traduction française, c'est codé en LUA, je pense qu'il devraît pas être difficile de réctifier la langue.
En tout cas bien pratique ce XMB, dans la catégorie Utilitaires, il arrive en deuxième position de ce que j'ai déjà pu tester !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non lupar noladu95 » 09 Sep 2009, 18:30

je vais le faire alors :D
edit: g rien dit :O ya des caracter bizzard dans le lua
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 06 Aoû 2009, 00:04
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non lupar trobert94 » 09 Sep 2009, 19:04

noladu95 Wrote:je vais le faire alors :D
edit: g rien dit :O ya des caracter bizzard dans le lua

Lua crypté peut être. La flemme de regarder mais je pense.
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1638
Inscription: 13 Déc 2008, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non lupar Mon ouïe » 09 Sep 2009, 19:58

On ne crypte pas du code parce que ça ne sert à rien.

voxuni : Ce lua player est sorti avant le firmware 5.00... de toute façon, c'est rare qu'un homebrew ait besoin d'un firmware en particulier.

noladu : Pourquoi t'aurais besoin de voir le code pour en faire un clone ?
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 07 Juin 2010, 21:01

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non lupar sshenron » 09 Sep 2009, 20:26

Mon ouïe Wrote:On ne crypte pas du code parce que ça ne sert à rien.

voxuni : Ce lua player est sorti avant le firmware 5.00... de toute façon, c'est rare qu'un homebrew ait besoin d'un firmware en particulier.

noladu : Pourquoi t'aurais besoin de voir le code pour en faire un clone ?

C'est toujours formateur de regarder le code source de programmes
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 13 Déc 2009, 12:19
Pays: France

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non lupar Mon ouïe » 09 Sep 2009, 20:52

( Pas besoin de citer mon message... )

Certes, quoique, pour ce genre de programme, à part quelques points très spécifiques...
C'est surtout que... je n'avais pas vu le lien avec le message d'au dessus :P

Pour en revenir aux clones, c'est surtout que refaire le même programme en reprenant ses algorithmes, ... n'a pas d'intérêt. Résoudre soi-même le problème est bien plus intéressant ( il se peut que l'on rencontre le même problème et qu'on le résolve de la même manière, mais c'est toujours plus gratifiant de le résoudre soi-même ).
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 07 Juin 2010, 21:01

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non lupar trobert94 » 09 Sep 2009, 21:27

Mon ouïe Wrote:On ne crypte pas du code parce que ça ne sert à rien.

Que ça serve ou pas, ce n'est pas la question.
Je ne comprend pas pourquoi tu dit "On ne crypte pas du code", si on veut crypter son LUA on crypte son LUA.

Le code est bel est bien crypté, sans doute avec XtreamLua compiler.

Si tu n'en est pas convaincu jette y un coup d'oeil. ;)
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1638
Inscription: 13 Déc 2008, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non lupar Mon ouïe » 10 Sep 2009, 17:31

Parce que je savais très bien que tu confondais la compilation avec le cryptage, et il ne compile probablement pas avec ce logiciel, tout simplement parce que luac est bien plus pratique, et à jour ( En plus d'être le logiciel « officiel » distribué avec Lua pour cet usage --- ce qui garantit sa compatibilité, je ne sais pas trop ce à quoi fait appel celui-là ).

C'est presque comme dire que le code de Firefox est crypté... À part que c'est peut-être un poil plus difficile de revenir au code C à partir de l'exécutable, quand décompiler du Lua semble assez simple.

Si on veut crypter son code... je ne vois pas quand est-ce qu'on voudrait faire ça déjà¹, parce que c'est lourd à faire, plus lent, ...

1. ( À la rigueur, l'assombrissement )
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 07 Juin 2010, 21:01

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non lupar nicolad13 » 10 Sep 2009, 19:32

Dommage que ce soit pas en français :(
nicolad13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 26 Fév 2010, 16:30
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non lupar Malaky » 10 Sep 2009, 20:31

Moi j'ai un bug a chaque que je lance le jeu mon vsh.txt disparais
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news