Forums GAMERGEN

[TOPIC UNIQUE] Jeux PS1 du Playstation Store

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TOPIC UNIQUE] Jeux PS1 du Playstation Store

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Fév 2010, 01:58

Narolf Wrote:Par conséquent, il n'est pas possible de faire tourner parfaitement cet eboot officiel si l'on est en CFW sauf si l'on est en 4,01 M33; quoi que, il pourrait y avoir des anomalies provenant du fait que la Game ID de l'eboot n'est pas SLPS02180.

Pour quoi en 4.01 ? En 5.50 par exemple tu récupère toute la compatibilité du 4.01 + celle des autres firmware avant le 5.50

Je pense que si les eboot officiel ne fonctionne pas sur le Popsloader c'est que son développeur la voulu, car si tu maintient ton custom firmware régulièrement à jour alors les jeux officiel n'auront pas besoin d'avoir d'autre Pops que celui de ton firmware pour fonctionné correctement

Quand un nouveau firmware officiel sort il intègre un nouveau Pops pour avoir une compatibilité accru avec les nouveaux jeux PS1 du store (y compris les anciens)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: [TOPIC UNIQUE] Jeux PS1 du Playstation Store

Message non lupar Narolf » 12 Fév 2010, 03:49

Zakuya Wrote:[b]Pour quoi en 4.01 ? En 5.50 par exemple tu récupère toute la compatibilité du 4.01 + celle des autres firmware avant le 5.50[/b]


En fait, je pensais que le développeur avait conçu l'eboot comme nous le faisons pour qu'il tourne sans freeze; avec une game ID et un Pops spécifiques.

Admettons qu'il avait déjà mis la bonne game ID, il n'aurait manqué que le Pops non? Je pensais que celui du 4,01 et du 6,20 avait les mêmes propriétés pour FFVIII.
Comme on ne peut pas charger le PopsLoader avec l'eboot officiel, je pensais que lancer ce dernier sous 4,01 M33 (et donc avec le Pops 4,01) aurait pu permettre un jeu sans freeze.

Mais bon, comme tu l'as dit toi même, le développeur a foutu un on-ne-sait-quoi qui ne permet une lecture parfaite de l'eboot qu'avec le Pops 6,20.

Je suppose qu'un hypothétique Gen 6,20 aura un Pops dont la compatibilité sera très étendue à la vue du très grand nombre d'eboots officiels sortis, non?
Narolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 11 Déc 2007, 01:00

Re: [TOPIC UNIQUE] Jeux PS1 du Playstation Store

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Fév 2010, 14:29

Ah oui tu voulais ca pour FF VIII ? la d'accord, mais sans GAME ID spécifique il freezera en 4.01, de plus je crois que je l'ai déjà fini en 5.03 sans problème

Oui pour les derniers jeux PS1 comme FF VIII ou MGS faudrait un custom firmware 6.20, mais FF VIII est parfaitement jouable avec un eboot "maison" MGS lui saccade, enfin la version PAL faudrait que j'essaie avec mon jeux jpn mais je préfère joué sur grand écran pour celui ci
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: [TOPIC UNIQUE] Jeux PS1 du Playstation Store

Message non lupar thepopol777 » 13 Fév 2010, 14:28

Bon moi personnellement là je suis au CD3 de FFVIII avec gen-d3 et je n'ai pas de problèmes. J'ai eu 1 ou 2 freezes au CD1 mais depuis plus rien.
Image
Avatar de l’utilisateur thepopol777 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 12 Déc 2011, 13:10
Prénom: EvilRyu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Jeux PS1 du Playstation Store

Message non lupar Zakuya_1 » 13 Fév 2010, 14:46

C'est la version PAL qui pose énormément de problèmes :(
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: [TOPIC UNIQUE] Jeux PS1 du Playstation Store

Message non lupar Gingf9292 » 30 Nov 2010, 01:51

Bonjour à tous,



Désolé du dérangement,je vous expose mon probleme.J'ai téléchargé sur le site PSPGUNZ dans la partie jeux PSX du Playstation Store et j'ai donc pris FFVII VIII et IX dans lesquels se trouvent un DOC.DAT qui ne m'interesse pas,dans aucun des 3.J'ai donc voulu les remplacer par des document.dat contenant la solutions completes de ces dit jeux.J'ai été telecharger ces solutions à cette adresse sur le site PSPGEN : http://www.pspgen.com/soluce-ffviii-ix- … 52402.html .
Mais après plusieurs vérifications concernant l'ID des solutions et de celle des jeux,les game ID sont bien les bonnes et les mêmes entre les solutions et les jeux.Malgré ca j'ai le droit au message d'erreur suivant quand j'essaye de lancer le manuel du jeu via le menu HOME : Fichiers endommangés Si quelqun a donc une idée sachant donc que le probleme ne vient pas de l'ID des soluces ou des jeux.J'ai bien sur pensé qu'il y avait une sécurité sur les jeux étant donné que ce sont les versions du playstation store mais j'aimerai bien une confirmation si c'est le cas .

Bonne journée et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Gingf9292 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Nov 2010, 04:03

Re: [TOPIC UNIQUE] Jeux PS1 du Playstation Store

Message non lupar animetheque » 30 Nov 2010, 06:33

tu ne trouvera aucune aide sur ce site / forum , merci de passé ton chemin

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.


Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.

La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.

On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Jeux PS1 du Playstation Store

Message non lupar kujaff » 18 Fév 2011, 20:45

Salut,
J'ai entendu dire que l'on pouvais demander a PSN d'activer un jeu deja acheter. Quand j'entends de jeu acheter, je parle en support CD. Sans forcement les repayer. Par exemple, j'ai oddworld exode d'abe sur psx, on ma dit que je pouvais l'avoir gratuitement en téléchargement sur le PSN. Est ce vrai ? Si oui, comment procéder ?

Merci.
kujaff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 06 Juil 2009, 23:43

Re: [TOPIC UNIQUE] Jeux PS1 du Playstation Store

Message non lupar kujaff » 20 Mar 2011, 15:57

Un mois sans réponse :s
kujaff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 06 Juil 2009, 23:43

Re: [TOPIC UNIQUE] Jeux PS1 du Playstation Store

Message non lupar yongos » 16 Mai 2011, 22:09

Bonsoir

J'ai acheter FF7-8-9 sur le PSN, j'ai les eboot et les license sur mon PC.
Je me suis dernièrement acheter une PSPGO que j'ai mis en Hen-E.
J'ai transféré mes fichiers sur ma PSPGO et mes jeux ne se lancent pas, de plus je ne peux pas me connecter au PSN pour m’authentifier...
Que puis je faire d'autre ?
yongos Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Fév 2011, 22:57
Pays: France

Re: [TOPIC UNIQUE] Jeux PS1 du Playstation Store

Message non lupar Plongeur » 16 Mai 2011, 22:59

Pour ton problème d'identification tu dois changer le mot de passe de ton compte, il y a un tuto à cette adresse http://www.pspgen.com/tuto-playstation-network-reactivez-votre-compte-article-198096-1.html. Mais à part ça je ne peux t'aider vu que je n'ai rien acheté sur le PSN :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: [TOPIC UNIQUE] Jeux PS1 du Playstation Store

Message non lupar yongos » 17 Mai 2011, 19:45

Ok j'vais essayer merci
yongos Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Fév 2011, 22:57
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux