Forums GAMERGEN

Enigme : un nouveau God of War en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nouveau God of War en préparation ?

Message non lupar blehman » 28 Mar 2010, 01:37

thepunisher62 Wrote:Pikachu Le Divin
C'est pas ATHENA qui fait vivre le colosse de RHODES ? Si je me souviens bien, elle enléve à KRATOS son rang de dieu de la guerre et par la foulée balance le colosse pour le tuer.
Et le lambda ne ressemble pas vraiment à ça, si tu regarde le logo de half-life la d'accord.

Vivement que le compte a rebours se termine, hmmmmm j'ai hate de voir ce qu'il vont nous balancer, un opus PSP ou un opus PS2 (la je reve un peu).
Quoi qu'il en soit ça m'etonnerais que ce soit l'annonce d'un DLC, car SONY SM à annonçé qu'il y aurait un DLC contenant une autre fin pour GOW 3 à laquelle ils avaient pensés mais ils ont pas eu le temps de la mettre. Ils ont aussi dit qu'il serait gratuit.
J'ai lu ça sur JV.com donc pas de pipeau sur ce sujet-la et je pense qu'on peut écarter cette hypothése.


Non c'est bien Zeus qui donne vie au colosse . On le voit d'ailleurs se poser sur l'épaule du Colosse sous sa forme d'aigle .
http://www.youtube.com/watch?v=mUO9OBYujUU
À partir de 1:36 Zeus bride les pouvoirs de Kratos, et en profite pour animer le Colosse à 1:47 .
C'est une interprétation répandue de croire que c'est Athéna qui fait un coup fourré à Kratos (après tout elle dit juste avant "Alors tu ne me laisse pas le choix", c'est douteux), mais c'est faux .
Pour plus d'info, un lien du Wiki God of War en anglais :

http://godofwar.wikia.com/wiki/God_of_War_II

Je cite "As Kratos, as tall as a giant, arrives to destroy the city, a bird (Zeus), which Kratos believes to be Athena in disguise, robs him of almost all of his godly Power, infusing them into the Colossus of Rhodes and bringing it to life to kill Kratos."
"Alors que Kratos, aussi grand qu'un géant, arrive dans la cité en vue de la détruire, un oiseau (Zeus), que Kratos croit être Athena déguisée, lui dérobe la majeure partie de ses pouvoirs divins, infusant le Colosse de Rhodes avec ces derniers et lui donnant la vie afin de tuer Kratos" (Traduc approximative)

Pour le signe Lambda, le signe en minuscule est bien repris par Half-Life, mais le Lambda majuscule est bien celui qui nous est présenté .
Pour plus d'infos, http://fr.wikipedia.org/wiki/Lambda
(Cf. le paragraphe "Utilisations" de l'article au passage)

Edit : Sur la vidéo précitée, c'est très rapide mais à 1:23 tu peux voir un spartiate portant un bouclier marqué du signe Lambda (version majuscule).
blehman Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Mar 2010, 18:29
Pays: France

Re: Un nouveau God of War en préparation ?

Message non lupar Crist93boy » 28 Mar 2010, 01:54

Oui mais sa ce passera quand (Dans la Serie Gow. ?
Deja la sa fait : Gow Les chaînes de l’Olympe (psp) , Gow 1 , 2 & 3
Image
Crist93boy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 25 Jan 2008, 19:33
Prénom: Crist
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau God of War en préparation ?

Message non lupar Jonyjack » 28 Mar 2010, 04:52

Pour moi, Chains of Olympus c'est plus entre GOW1 et 2 puisque Kratos est déjà maudit et a déjà tué sa famille...

Bonne nouvelle en tout cas ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Un nouveau God of War en préparation ?

Message non lupar Patouney_1 » 28 Mar 2010, 06:52

Franchement GOW c'est où il veut quand il veut.. comme il veut......

La série entière est un sans faute.... Haaaaaaaaaa... la Pandora's box....


I luv U ;)
Avatar de l’utilisateur Patouney_1

Re: Un nouveau God of War en préparation ?

Message non lupar Geniks » 28 Mar 2010, 09:02

Moi je pense que le compte à rebours se finira à l'E3 mais ça fait long car ça ferait 3 mois d'attentes et le C.A.R en est déjà à la moitié...

EDIT: Je viens de voir un truc bizarre, quand vous ouvrez la page dans un nouvel onglet ou nouvelle fenêtre (vous me comprenez j'espère), et bien le titre de l'onglet / fenêtre est God Of War 3 donc par contre là ça fait penser à un DLC.
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 31 Jan 2011, 15:55
Localisation: Montpellier, Hérault (34)
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau God of War en préparation ?

Message non lupar thepunisher62 » 28 Mar 2010, 12:11

Geniks
si ils ont mit GOD OF WAR 3 en titre d'onglet, c'est "peut-etre" pour eviter de faire une bourde sur une possible annonce d'un nouveau jeu donc rien n'est a jeter mais le DLC comme je l'ait dit un peu plus haut c'est un peu inutile de faire un compte a rebours.

Merci Pikachu le divin, je savais pas que ça s'ecrivait comme ça le Lambda en MAJ, et pour athéna, c'est vrai qu'en y repensant, j'avais totalement oublié la cinématique de l'épée ou zeus atterrit, donc oui en effet je me suis bel et bien planté mais voila quoi ça fait un petit moment que j'y ais pas rejoué, faudra que je m'y remette en défaut du III qui m'est inacessible pour le moment.
thepunisher62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 19 Fév 2012, 16:45
Pays: France

Re: Un nouveau God of War en préparation ?

Message non lupar Uklar » 28 Mar 2010, 12:15

Jonyjack Wrote:Pour moi, Chains of Olympus c'est plus entre GOW1 et 2 puisque Kratos est déjà maudit et a déjà tué sa famille...

Bonne nouvelle en tout cas ;)

Plutôt une sous partie du 1... il a tué sa famille, mais à la fin du 1 il devient le nouveau Dieu de la Guerre.

Par contre j'ai poussé un peu plus loins le raisonnement du V renversé :
Λ : lambda
Utilisation :
La majuscule Λ est un symbole représentant :
* Sur l'épisème d'un bouclier : la cité de Sparte (Lacédémone) : voir Aspis


L'aspis koilè de l'hoplite (communément appelé hoplon)
Reconstitution
d'un aspis koilè
Remarque: les parties métalliques sont en cuivre au-lieu de bronze

Le terme d'hoplon (arme au sens générique) est utilisé improprement par la littérature contemporaine pour désigner ce type de bouclier alors que les Anciens n'ont jamais donné cette signification à ce mot. Cette erreur vient du fait que c'est principalement ce bouclier qui a permis l'apparition de l' hoplite et de la phalange et qu'il est l'arme par excellence de ce guerrier.

Apparaissant au VIIe siècle av. J.-C., l'aspis koilè (bouclier creux) est un bouclier rond de 90 centimètres à un mètre de diamètre, bombé et dont le système de préhension est révolutionnaire pour l'époque. Soutenu par l'ensemble de l'avant-bras, il permet un maintien ferme et un maniement aisé lors des combats. Il se compose d'une armature de bois recouverte par une plaque de bronze décorée d'un emblème (l'épisème) identifiant le combattant et la cité pour laquelle il lutte. Ces peintures peuvent représenter des animaux (serpent, oiseau, lion, …), des figures mythologiques (gorgone, centaure, pégase, …) ou une lettre (comme le « V » inversé représentant le « λ » (lambda) majuscule de Lacédémone (Sparte)) entre autres. Cette face avant a aussi une fonction spirituelle, puisqu'elle est censée rejeter le mauvais sort sur l'ennemi. Au centre de la face interne du bouclier recouverte de cuir vient se fixer un brassard (porpax) façonné anatomiquement et parfois ouvragé dans lequel se glisse l'avant-bras. La poignée (antilabè) fixée près du bord est faite de cuir ou de corde. L'ensemble est complété par une cordelette qui court près du bord intérieur au travers d'œillets chevillés et qui sert à pendre le bouclier au repos. On trouve aussi parfois fixée sur sa partie inférieure une pièce de cuir à franges, elle aussi décorée, destinée à offrir une meilleure protection des cuisses.

D'un poids d'environ 8 kilogrammes, c'est une arme réservée à l'infanterie lourde qui est formée par les hoplites. Au moment de l'assaut de la phalange, l'aspis koilè, maintenu bras gauche replié devant le corps, protège son porteur du menton jusqu'au haut des jambes. Grâce à son système de préhension original, il permet lors du choc d'appliquer une poussée pour tenter d'enfoncer les lignes adverses et dans la suite du combat une grande liberté de mouvement.


Donc pour le moment le bouclier ne donne pas grand chose...


Edit :Grillé... mais ça annonce plus un DLC qu'une suite quelconque
Uklar Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 09 Jan 2010, 00:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau God of War en préparation ?

Message non lupar ksmbb » 28 Mar 2010, 13:17

c'est peut être l'episode du portable qui est entre le 1 et 2 pour le mettre sur psp
ou sois le debut d'un nouveau personnage , mais la sa sera sur ps3 plutôt
ksmbb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 04 Aoû 2011, 09:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau God of War en préparation ?

Message non lupar txix_1 » 28 Mar 2010, 13:18

lol c'est god of war mode heavy rain
Image
txix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 26 Avr 2009, 22:07
Localisation: playstation network
Prénom: oualid
Pays: France

Re: Un nouveau God of War en préparation ?

Message non lupar Hell_1 » 28 Mar 2010, 16:39

J'espère que nous en saurons davantage dans les jours à venir.

Un nouveau god of war, le rêve :)
Hell_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 20 Mai 2009, 13:15
Prénom: Paco
Pays: France

Re: Enigme : un nouveau God of War en préparation ?

Message non lupar coco233 » 28 Mar 2010, 17:35

Moi aussi je crois que ce sera plus un DLC qu'autre chose. Voir un 2e GoW sur PSP ca tient du mirage. De plus, si ils en font un 2e ca va leur prendre beaucoup de temps puisque l'autre a pris beaucoup de temps et ne durait que 4h et demi, alors si ils veulent en faire un de 10h ca va prendre au moins 4 ans! xD
Image
Avatar de l’utilisateur coco233 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 27 Mar 2009, 15:47

Re: Enigme : un nouveau God of War en préparation ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 28 Mar 2010, 21:15

Depuis les techniques se sont améliorées^^
Si ils reprennent leurs travaux de Chains of Olympus il y a surement moyen de refaire un épisode plus rapidement, comme on le voit en ce moment avec ModNation ou MGS qui n'ont pas été long à développer.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news