Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlaySta

Message non lupar apj_1 » 30 Aoû 2010, 14:58

gwabi Wrote:
apj Wrote:
elzonggo Wrote:Ils sont vraiment cons chez square Enix car avec la psp go ont peu pas pirater les jeux sa leurs aurais fait des ventes en plus. :lol: :lol: :lol:

Booster les ventes t'as vue sa où ??? Vu le nombre de pspgo vendu je ne vois pas où sa va booster les ventes, les personnes ayant une psp fat, slim, 3000, je doute qu'il achèterons le jeu sur le store, il l'achèterons bien sur en umd avec leur beau boîtier

Bref sinon c'est vraiment dommage pour les possesseur de la go :?


En meme temps y'a pas le terme "booster" dans sa phrase tu te fais des films lol. Sinon ça aurait quand arrangé les ventes légèrement.

Booster les ventes ou faire des ventes en plus excuses moi mais c'est la même signification alors arrête de frimer avec" tu te fais des films", parler pour faire chier le monde vous savez tous faire hein, je trouve sa limite gamin et pas très intelligent
Dernière édition par rom12987 le 30 Aoû 2010, 18:35, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur apj_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 30 Juil 2009, 17:30

Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlaySta

Message non lupar jackatlas86 » 30 Aoû 2010, 15:00

cool jvai feter sa non-sortie sur le psn :laugh:
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
Avatar de l’utilisateur jackatlas86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 313
Inscription: 09 Mar 2010, 18:35
Localisation: Je squatte chez toi sans que tu le sache

Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlaySta

Message non lupar Solune33 » 30 Aoû 2010, 19:56

Franchement, je vois pas ce que les gens trouvent à cette m**** Disney pour les morveux fans de mickey! :x Sérieux, en plus c'est tout moche ce torchon! :lol:

Bon OK c'est pas super sympa pour le petit garçon de 7 ans qui a la Go! et qui pourra pas jouer avec Mickey déguisé en magicien mais la Go! c'est mort et Square Enix le fait savoir! Et puis c'est pas grave Toy Story et sorti sur le PSS donc c'est bon plus de problème! 8-)
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 31 Déc 2010, 13:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlaySta

Message non lupar jeuhtyx » 30 Aoû 2010, 20:13

Solune33 Wrote:Franchement, je vois pas ce que les gens trouvent à cette m**** Disney pour les morveux fans de mickey! :x Sérieux, en plus c'est tout moche ce torchon! :lol:

SI tu parle du jeux je pense pas que tu sache de quoi tu parle :nervous1: un connaisseur en KH de casserais en deux pour ce que tu dit mais bon moi je m'y connais pas assez au KH donc je dit juste que ce jeu et bien foutue .
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlaySta

Message non lupar fiftybo » 30 Aoû 2010, 20:26

Solune33 Wrote:Franchement, je vois pas ce que les gens trouvent à cette m**** Disney pour les morveux fans de mickey! :x Sérieux, en plus c'est tout moche ce torchon! :lol:

Bon OK c'est pas super sympa pour le petit garçon de 7 ans qui a la Go! et qui pourra pas jouer avec Mickey déguisé en magicien mais la Go! c'est mort et Square Enix le fait savoir! Et puis c'est pas grave Toy Story et sorti sur le PSS donc c'est bon plus de problème! 8-)


Oh lala, il me semble bon de remettre les choses dans leur contexte :

Stéréotyper Kingdom Hearts sur des éléments tel que les personnages de Disney et dire que c'est du coup forcement pour les gosses ou les c***, c'est franchement une grande preuve de stupidité ou de simplesse d'esprit. As-tu regardé des vidéos du jeu? As-tu essayé le jeu? Ce n'est pas un jeu pour enfant justement, loin de là. Les personnages sont un peu niais pour certains (surtout Sora), mais c'est dû à son jeune âge, à 14 ans t'es pas un héro qui sauve le monde ultra mature (15 ans dans KHII). Le premier est très dur en mode expert, beaucoup trop dur pour un enfant de 7 ans, le deuxième est plus simple. Les personnages Disney, dont Donald et Dingo sont extras, pleins de mimiques, le jeu est drôle, ce qui est assez rare pour un jeu vidéo.

Alors un conseil, essaye de faire le 1, 2 et BBS,met de coté le fait qu'il y ai Disney, parce que c'est vraiment niais de dire que c'est nul parce qu'il y a Mickey et ensuite tu pourras donner un avis.

Cette série est un exploit, pleine de magie sur des bases solides que sont les contes de notre enfances, un pari risqué qui à été réussi. Dire qu'on aime pas Kingdom Hearts juste parce que y'a Donald, c'est d'un puéril... D'ailleurs, tu dis que ce jeu est moche, mais il est un des plus beaux jeux de la PSP. Tu le trouves laid uniquement parce qu'il y a Mickey. Rien que pour ça ton message est ... je ne trouve même pas les mots pour le décrire.

Mais bon "GoW y déchire tout!!!" hein? :roll:
Dernière édition par Barrault_1 le 30 Aoû 2010, 22:23, édité 2 fois.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"


PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 876
Inscription: 29 Juil 2010, 22:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlaySta

Message non lupar apj_1 » 30 Aoû 2010, 20:55

Solune33 Wrote:Franchement, je vois pas ce que les gens trouvent à cette m**** Disney pour les morveux fans de mickey! :x Sérieux, en plus c'est tout moche ce torchon! :lol:

Bon OK c'est pas super sympa pour le petit garçon de 7 ans qui a la Go! et qui pourra pas jouer avec Mickey déguisé en magicien mais la Go! c'est mort et Square Enix le fait savoir! Et puis c'est pas grave Toy Story et sorti sur le PSS donc c'est bon plus de problème! 8-)

HO tiens que vois-je, ho !! un pikachu sur son avatar, après il parle de gamins pff, j'ai trop envie de te dire ferme ta grande g*****(dsl pour l'insulte mais c'était hors de moi, j'avais pas le choix), c'est pas parce que tu perdais comme un gros noob et que t'aime pas ce jeu que tu dois le descendre comme un abruti sans cervelle(tu sais pas garder ta penser dans ton cerveau enfin si t'en as un), et déjà ce n'est pas moche du tout, là ce que je vois c'est encore de la haine envers ce jeu que tu ne peu pas blairer, il a de bon graphisme surtout pour une psp donc a en juger par ton comportement et ton intelligence inférieur a un personnage de disney (pour te prouver que t'es encore plus gamin qu'eux) je confirme belle et bien que tu es un rageux et surtout un gros troll, allez va jouer à tes jeux pour les grands comme tu le penses si bêtement,
, et laisse nous rêver ok, marre des gens qui viennent pour faire chier leurs monde, p***** sans déconné !! :evil:
EDIT : J'aime pokémon aussi
Image
Avatar de l’utilisateur apj_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 30 Juil 2009, 17:30

Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlaySta

Message non lupar thepunisher62 » 30 Aoû 2010, 21:58

Solune33 Wrote:Franchement, je vois pas ce que les gens trouvent à cette m**** Disney pour les morveux fans de mickey! :x Sérieux, en plus c'est tout moche ce torchon! :lol:

Bon OK c'est pas super sympa pour le petit garçon de 7 ans qui a la Go! et qui pourra pas jouer avec Mickey déguisé en magicien mais la Go! c'est mort et Square Enix le fait savoir! Et puis c'est pas grave Toy Story et sorti sur le PSS donc c'est bon plus de problème! 8-)



Ouh la la la ! La tu t'est mis tout le monde sur ton dos

Un conseil : Joue à Kingdom Hearts avant de dire des conneries car c'est pas parce qu'il y a Mickey que c'est forcément pour les gosses, de plus voir un gosse jouer à Kingdom Hearts sans probléme, c'est rare !

Moi j'ai rien d'autre a dire en plus car j'ai pas envie de ressortir la même chose dite mille fois, Mickey magicien ! Je vois que tu connais au moins Fantasia pour avancer ça et encore ça m'étonnerais, Mickey n'est pas forcément pour les gamins de même que tous les dessins animés Disney, sont inspiré d'histoires vraiment pas mais alors vraiment pas conseillé au plus jeune.

Lisez le conte Blanche-neige et les sept nains, vous verrez qu'on est aux antipodes de la bande a Joyeux.

Dire que Mickey c'est gamin pfeuh pathétique, j'ai 21 ans et je joue toujours à des jeux Mickey, pokémon, etc.... et c'est pas ça qui me rend gamin bien au contraire, je regrette même que le nouveau Epic Mickey ne sorte pas sur une autre plate-forme que la WII (espérons un portage sur 3DS toutefois)

Ah oui Toy Story 3 est un bon jeu, pas meilleur que sur PC/PS3/360, mais il reste sympa
thepunisher62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 19 Fév 2012, 16:45
Pays: France

Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlaySta

Message non lupar miguel68100_1 » 30 Aoû 2010, 22:26

je vais te les allumer sur le blog de sony ca va chi....
Ils auraient dut obliger les éditeurs a sortir leur jeux sur le store !
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 21 Aoû 2009, 18:18

Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlaySta

Message non lupar jeuhtyx » 30 Aoû 2010, 22:42

J'adore :laugh:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlaySta

Message non lupar Anger-Fist » 31 Aoû 2010, 00:42

alalala les soucis de licences, c'est toujours les même soucis mais bon ayant une fat je n'ai pas à me plaindre, je trouve juste cela dommage pour les pigeons ( oups je corrige ) pour les malheureux détenteurs d'une psp go.
La vie c'est comme une mélodie, tantôt douce, tantôt imprévisible, elle nous rend heureux et peux nous faire pleurer, on aime la vivre et la ressentir mais on espère jamais en voir la fin...
Avatar de l’utilisateur Anger-Fist Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 26 Aoû 2010, 22:22

Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlaySta

Message non lupar bignorm01 » 31 Aoû 2010, 06:34

Je devrais me passer de ce titre alors :s ...
Même si j'ai une 1000 je trouve les couleur très moche sur la 1000 ...
Comme j'ai une Go j'ai toujours la préference à avoir la version digital comme sa je l'ai sur les 2 =)

Sa fait rien ... il y a GOW :angel:

Mais bon on s'en fou de ma vie !
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 04 Jan 2010, 02:38

Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlaySta

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 31 Aoû 2010, 09:33

L'Histoire de Kingdom Hearts est pourtant ce qu'il y a de plus complexe ... C'est sûr que le sang ne coûle pas à flot, et le Héros du jeu (Enfin ici les "Trois Héros") ne dit pas "ARGGGGGG ! DU SANG !!"

Enfin, restez dans votre ignorance, vous ne savez pas le jeu que vous louperez bientôt ! :love:
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news