Forums GAMERGEN

Personal Media Manager 2.86 dispo: la compression PSx en +

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sebas64_1 » 09 Jan 2007, 18:36

comment sa ce fait que quand je met je convertit une video avec personnel edia manager... elle ne marche pas sur m'a psp donné emdommage alors que je le met dans MPROOT 100MNV01...

DONC JE SAIS PAS SI ON POUVAIT M4AIDER C4EST PEUTETRE DU A MA PSP VERSION 3.03 SA SERE MIEUS D4AVOIR LA VERSION 3.030OE A,A2,B

mais merci quand meme
Avatar de l’utilisateur sebas64_1

Message non lupar tww » 09 Jan 2007, 18:57

Bonjour,

Savez vous si le media centre de Curieux36 patch (PAL to NTSC) les iso PSX en les convertissant en eboot.pbp?

Merci et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur tww

Message non lupar sebas64_1 » 09 Jan 2007, 20:15

pardon j'ai poster pus hait c'est pas donné emdommagé qu'ils mettent mais donné non compatible

si on pouvait me répondre rapidement
merci
Avatar de l’utilisateur sebas64_1

Message non lupar curieux36_1_1 » 09 Jan 2007, 20:42

J'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas à installer ce sympathique programe. Peut importe la version, l'instalation bloc à 99% (l'ecran d'instal bug), je suis sous windows millenium et je voudrai savoir ci il ya qelquechose à faire, merci d'avance

Le programme n'est pas compatible avec ME, passe sous 2000 ou +

ce programme est trop bien et et simple dutulidsation marci a tt l'equipe qui a fonder ce programme et merci a toi psp gen

Merci pour ton remerciement, mais je suis tout seul (Curieux36)



Par hasard ,tu ne pourrais pas l'uploader quelque part parce que je le cherche depuis un moment et comme tu le dit mon iso a peut etre un probleme ,en plus comme je le disais precedemment j'ai reussi avec un autre logiciel mais mon image n'est pas centree ,peut tu m'aider egalement pour cela

Je te rappelle que le partage d'ISO est ILLEGAL, contacte moi par MP si tu veux

Merci DarkAlex pour ce petit bijou!!

Ce n'est pas DarkAlex le createur mais MOI

mmhh... j'ai beau chercher dans le logiciel mais je vois vraiment pas dans quelle section je peux convertir un fichier ISO de PS1 en Eboot pour pouvoir le jouer sur la psp... si quelqu'un veux bien m'aider je suis preneur !

Sur la droite au dessus de PARAMETRAGE CHEMIN, tu as un icone PSX


comment sa ce fait que quand je met je convertit une video avec personnel edia manager... elle ne marche pas sur m'a psp donné emdommage alors que je le met dans MPROOT 100MNV01...

Utilise la conversion au format AVC car meilleur qualité et meilleur compatibilité sur le firmware 3.03 et utilise la copie fournie par le logiciel

Savez vous si le media centre de Curieux36 patch (PAL to NTSC) les iso PSX en les convertissant en eboot.pbp?

Pas pour le moment mais j'y pense

En esperant avoir repondu a tout le monde
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar sebas64_1 » 09 Jan 2007, 21:11

quel copie excuse je suis chian mais j'ai vraiment envi de voir une video j'ai deja réussi avec pspvideo9 mais c'est embêtent

j'ai converti une video en cochant la cas avc mé ken je veut voir la video sur ma psp il y a marqué ce ke je vous é dit plus haut
Avatar de l’utilisateur sebas64_1

Message non lupar curieux36_1_1 » 09 Jan 2007, 22:20

quel copie excuse je suis chian mais j'ai vraiment envi de voir une video j'ai deja réussi avec pspvideo9 mais c'est embêtent

j'ai converti une video en cochant la cas avc mé ken je veut voir la video sur ma psp il y a marqué ce ke je vous é dit plus haut


Si tu utilises la conversion avc, ton fichier doit se trouver dans le dossier MP_ROOT\100anv01 et ta vidéo doit s'appeller MAQ.....
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar sebas64_1 » 10 Jan 2007, 14:31

merci baucoup t es vraiment super et c super ce que tu fait lol

encore merci

sera t il possible un jour de passé de sa psp 3.03 à 3.030OE A ou autre ?????
Avatar de l’utilisateur sebas64_1

Message non lupar zikouzine_1 » 10 Jan 2007, 23:25

beaucoup mieux que les autres version y fau le reconnaitre :wink:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 05 Juil 2006, 00:00

Message non lupar sagitairedudu_1 » 23 Jan 2007, 21:02

moi mon soucci , impossible de compresser iso psp :cry:
Avatar de l’utilisateur sagitairedudu_1

Message non lupar curieux36_1_1 » 23 Jan 2007, 21:49

Il faut que tu choisisses dans la fenetre "parametrage chemin", le firmware 3.03OE et tu auras acces a la compression d'iso PSX
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar sagitairedudu_1 » 23 Jan 2007, 22:15

non c pas la compression psx, celle la marche tres bien mais iso ( umd ) compression la ou tu peut convertir en sco dax iso etc..... merci de maider
Avatar de l’utilisateur sagitairedudu_1

Message non lupar curieux36_1_1 » 23 Jan 2007, 23:33

il faudrait que tu sois plus clair, as tu des messages d'erreurs, un crash ...
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news