Forums GAMERGEN

De nouvelles démos PSP prévues bientot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Chagou_1 » 01 Fév 2007, 12:37

oui mais en 1.50 je saurai pas lancer des isos faut mettre devhook et c chaud non ? (je susi newb un peu en la matiere :p) enfin le 0.50 c cho et le 0.46 tous les jeux vont pas?

et passer en 3.03 OE C puis 3.10 OEC c cho ?
Avatar de l’utilisateur Chagou_1

Message non lupar zikouzine_1 » 01 Fév 2007, 13:08

je te conseil plutôt devhook 0.44 qui est aumoin + facil que devhook 0.46 ou autre
voici le lien et essaye c'est facil
http://pspgen.com/modules.php?name=News ... e&sid=2076
si tu trouve des difficulté contact moi pas MP :wink:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 05 Juil 2006, 00:00

Message non lupar bob452 » 01 Fév 2007, 18:26

Chagou, meme si ça fait peu de temps que je suis passé en custom firmware, je te conseille d'y passer le plus rapidement possible
Une fois en 3.03 OE, tu n'auras aucnun mal à passer en 3.1 OE
Et puis le 3.03 OE est quand meme vachement mieux que le pur 1.5 (pour pleins de raisons, mais le recovery mode est 1 des plus importantes)

Bref, je te conseilles vraîment de passer en custom firmware et de continuer à upgrader en suivant la mem voie
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 20 Juin 2009, 19:01

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news