Forums GAMERGEN

Dante's Inferno : notre test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar Fowl2 » 09 Fév 2010, 14:28

Ouais, moi je comprend pas pourquoi beaucoup de personnes descendent ce jeu juste parce qu'il est sensé être une copie de GoW. Je le trouve pour ma part plutôt bien sauf la durée de vie un peu courte.
Fowl2 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Fév 2012, 22:15
Prénom: azerty
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar Phong » 09 Fév 2010, 14:55

La disposition des coups sur la manettes, c'est putôt de la logique que de la copie... C'est comme entre un Street Fighter, un King of Fighters ou un Tekken... on aura toujours les mêmes dispo de base pour les poings faibles, poings moyens, coup de pieds faible... etc..etc...

Bref, c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde, moi j'aime pas les Uncharted par exemple.
Donc pour ceux qui hésitent encore: n'hésitez plus, il en vaut la peine.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar GaaraPauleta » 09 Fév 2010, 15:30

Je suis d'accord, Dante's Inferno a sa place à part entière, il y a des dizaines de jeux du même genre (FPS, Sport, etc.) qui s'affrontent, c'est pas pour autant que les joueurs crient au plagiat, ou dois-je dire à une inspiration très poussée.

J'ai testé le jeu ce matin à GAME, j'ai trouvé les graphismes très plaisants à regarder, avec un gameplay classique mais bien pensé. L'histoire, je ne peux pas en parler, mais ça m'a l'air d'être un excellent jeu (bien que j'ai pré-commandé GOW III).

Je me suis donc décidé à télécharger la démo sur le PSN.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar Phong » 09 Fév 2010, 15:39

GaaraPauleta Wrote:Je suis d'accord, Dante's Inferno a sa place à part entière, il y a des dizaines de jeux du même genre (FPS, Sport, etc.) qui s'affrontent, c'est pas pour autant que les joueurs crient au plagiat, ou dois-je dire à une inspiration très poussée.

J'ai testé le jeu ce matin à GAME, j'ai trouvé les graphismes très plaisants à regarder, avec un gameplay classique mais bien pensé. L'histoire, je ne peux pas en parler, mais ça m'a l'air d'être un excellent jeu (bien que j'ai pré-commandé GOW III).

Je me suis donc décidé à télécharger la démo sur le PSN.


Par contre la démo est vraiment plate... il ne se passe presque rien. Tout commence vraiment une fois la première porte de l'Enfer passée (donc pas sur la démo). ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar DJ-SMD » 09 Fév 2010, 15:56

Phong Wrote:La disposition des coups sur la manettes, c'est putôt de la logique que de la copie... C'est comme entre un Street Fighter, un King of Fighters ou un Tekken... on aura toujours les mêmes dispo de base pour les poings faibles, poings moyens, coup de pieds faible... etc..etc...

Bref, c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde, moi j'aime pas les Uncharted par exemple.
Donc pour ceux qui hésitent encore: n'hésitez plus, il en vaut la peine.





à merci je croyé étre le seul à pas aimé uncharted , me voilà rassurer
Dernière édition par lord le 09 Fév 2010, 16:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar nojia » 09 Fév 2010, 15:59

DJ-SMD Wrote:à merci je croyé étre le seul à pas aimé uncharted , me voikà rassurer


Moi non plus je n'aime pas les Uncharted , on est 3 ^^
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar DJ-SMD » 09 Fév 2010, 16:30

nojia Wrote:
DJ-SMD Wrote:à merci je croyé étre le seul à pas aimé uncharted , me voikà rassurer


Moi non plus je n'aime pas les Uncharted , on est 3 ^^




lol je me sens à nouveau normal, on devrait monter un club , Pour en revenir au jeu, Dante's Inferno et peut-être pas une référence, mes il reste un très bons jeux, il me fait penser un peu à infamous, tout le monde pensé qu'il allé pas être terrible, mes il s’est avéré être un très bons jeux, sens être une référence !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar Shuken » 09 Fév 2010, 17:56

merci très beau test et très bien détaillé également.
je prèfère me le prendre en occas maintenant c'est sur. :)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar pasko » 09 Fév 2010, 18:52

je l ai depuis vendredi et je l ai pas encore finie. en hard biensur,sinon moi j aime bien je le prefere a gow parce que jouer avec un chauve non merci 8) ,desole pour tous les cranes raze
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 14 Sep 2009, 03:44
Prénom: nabil
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar victorio crosis » 09 Fév 2010, 20:11

pour les septique qui disent que c'est quasiment un plagiade god of war
c'est le méme type de jeux c'est normal que sa se ressemble .
est pour le cout de l'enfer qui ressemble a celui de god of war faut avoir lue la divine comédie (la parti enfer seulement le purgatoire est le paradie sont chient comme la puis un dimanche apré midi ) pour comprendre que Dante (l'auteur du bouquin) c'est inspiré de l'enfer de la mythologie grec pour certaine partie c'est flagrant surtout quand dedans il parle de héros grec qui sont en enfer (achile hercule qui a ramené Cerbère a la surface et d'aute dont je me rappelle plus le nom) c'est un peut normal que sa se ressemble et pour les gent sur les bord du styx je c'est plu qu'elle genre de connerie i sont fait mai c'est dans la divine comédie c'est l'une de première punition

par contre quand il se bat contre lucifert c'est pas comme dans la divine comédie
normalment lucifert a troi téte trroi paire d'aile et il mange pour l'éternité Judas (qui a trahi le Christ), Cassius et Brutus (traitres à César)
pour plus d'information

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Divine_Com%C3%A9die

la vous avez la description de tous les cercle et des connerie associer

ps je regrette que une parti des joueur n'est plus assez d'esprit critique pour discernée un jeux d'un autre sans hurler au plagia d'est q'uil se ressemble par ce qu'il sont du même genre de jeux
si sa continue comme sa bientôt on ne jouera plu qu'a des jeux a grande licence qui seront la suite de la suite
victorio crosis Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 26 Oct 2009, 01:54
Pays: France

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar Moi9 » 09 Fév 2010, 20:25

victorio crosis Wrote:pour les septique qui disent que c'est quasiment un plagiade god of war
c'est le méme type de jeux c'est normal que sa se ressemble .
est pour le cout de l'enfer qui ressemble a celui de god of war faut avoir lue la divine comédie (la parti enfer seulement le purgatoire est le paradie sont chient comme la puis un dimanche apré midi ) pour comprendre que Dante (l'auteur du bouquin) c'est inspiré de l'enfer de la mythologie grec pour certaine partie c'est flagrant surtout quand dedans il parle de héros grec qui sont en enfer (achile hercule qui a ramené Cerbère a la surface et d'aute dont je me rappelle plus le nom) c'est un peut normal que sa se ressemble et pour les gent sur les bord du styx je c'est plu qu'elle genre de connerie i sont fait mai c'est dans la divine comédie c'est l'une de première punition

par contre quand il se bat contre lucifert c'est pas comme dans la divine comédie
normalment lucifert a troi téte trroi paire d'aile et il mange pour l'éternité Judas (qui a trahi le Christ), Cassius et Brutus (traitres à César)
pour plus d'information

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Divine_Com%C3%A9die

la vous avez la description de tous les cercle et des connerie associer

ps je regrette que une parti des joueur n'est plus assez d'esprit critique pour discernée un jeux d'un autre sans hurler au plagia d'est q'uil se ressemble par ce qu'il sont du même genre de jeux
si sa continue comme sa bientôt on ne jouera plu qu'a des jeux a grande licence qui seront la suite de la suite



J'ai rien compris mais je crois que t'es totalement à côté de la plaque xD
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar rebelfr » 09 Fév 2010, 21:14

c'est vrai que ces histoires de plagia, c'est gonflant...

d'autant que quand un jeu sort d'un genre nouveau, personne n'en veux !! (mirro edge... et tant d'autres)

avec un peu d'histoire et de memoire du jeu video, , remettons les choses en place
-uncharted, c'est rien qu'un tomb raider like
-dante un gow like (faut quand meme etre honnete, il le copie grave, mais c'est pas un mal, bien au contraire !)
-gow, une copie de ... (desolé les gars, j'ai l'image du jeu, mais je me souviens plus du titre :( )
-little big planet, un simple mario SNES like ::) (je rigole, mais on en est pas si loin)
-killzone, un ........ doom like
-doom, un ......... castle wolfenstein like
-gran turismo, un ......... pole position like
-soulcalibur un tekken like qui est lui meme derivé d'un virtua fighter like (baston 3D)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news