Forums GAMERGEN

Dante's Inferno : notre test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar CHbox » 09 Fév 2010, 21:20

Virtua Tennis est plagié de Pong |:(
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar shojikama tensei » 09 Fév 2010, 22:34

victorio crosis Wrote:
ps je regrette que une parti des joueur n'est plus assez d'esprit critique pour discernée un jeux d'un autre sans hurler au plagia d'est q'uil se ressemble par ce qu'il sont du même genre de jeux
si sa continue comme sa bientôt on ne jouera plu qu'a des jeux a grande licence qui seront la suite de la suite


C'est plus regrettable de ne pas voir les similitudes évidentes des 2 titres putré, mais même les développeurs de dante's inferno le disent, c'est à très grande inspiration god of war, c'est pas forcément un mal.

C'est pas comme si un bout de gameplay ressemblait, on arrive aux mêmes combos entre les 2 jeux (testez vous verrez), les décors sont souvent du même genre (même palette de couleurs, même environnement, même jeux lumières, même utilisation des caméras dans la mise en scène), et on retrouve des éléments de level design.
Les 2 sont bien trop proche pour simplement dire que "c'est du même genre", des jeux du même genre y en a d'autres mais jamais on retrouve autant de similitudes.

C'est limite à croire que vous vous êtes mis en tête que ce rapprochement est mauvais du coup vous vous enfermez dans une sorte de nihilisme.
Dante's inferno c'est du god of war retravaillé par visceral games mais c'est pas ça qui lui donne de mauvais points.

S'il est attaquable ça serait sur sa durée de vie et à sa difficulté assez mal dosée
shojikama tensei Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 22 Mar 2010, 00:38
Pays: France

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar Reyji » 10 Fév 2010, 00:20

je kiff ce jeu :o
Reyji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 08 Déc 2009, 13:52

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar Piloustation » 10 Fév 2010, 18:32

Je viens de finir le jeu je suis d'accord sur certains points...Mais certains trucs m'ont chiffonné...On va dire que je suis resté sur ma faim...(à la fin mouhaha)

Sans trop spoiler on va dire que les développeurs ont manqué d'inspiration à la fin (et même vers le milieu avec les séquences de plates-formes qui couvrent le passage entre 2 cercles ) et un bestiaire au final peu varié (ceci dit chaque 1ere apparition de démons sont très bien faites)...Mais faut dire que les pieces d'argent sauve un peu la mise (côté négatif t'en rate une tu dois te retaper tout le jeu...)

Je dirais que c'est un bon jeu ,mais répétitif dans le fond et court...D'un côté ça aurait pu être pire...Ils auraient pu faire comme dans la seconde partie de DMC4... :-X
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar Jonyjack » 10 Fév 2010, 21:23

piloustation Wrote:Mais faut dire que les pieces d'argent sauve un peu la mise (côté négatif t'en rate une tu dois te retaper tout le jeu...)

Je dirais que c'est un bon jeu ,mais répétitif dans le fond et court...

Bah le bon côté c'est que si tu dois tout refaire pour les pièces, vaut mieux que le jeu soit court. :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar nojia » 10 Fév 2010, 21:28

rebelfr Wrote:-gow, une copie de ... (desolé les gars, j'ai l'image du jeu, mais je me souviens plus du titre :( )


Rygar ? .... au hasard ::)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar pasko » 11 Fév 2010, 01:30

la je suis au 8e cercle et je n ose plus continuer tellement le jeu est lassant a force d etre repetitif et le gameplay gow est flagran d une facon ridicule!!!surtout le scenario nul comme gow c est a dire 3 bon boss au debut et ensuite on pars en repetition du bestiaire j usqu a la fin du jeu |:(
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 14 Sep 2009, 03:44
Prénom: nabil
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dante's Inferno : notre test complet

Message non lupar RATMkevin » 28 Fév 2010, 02:03

J'ai trouvé ce jeu complètement naze :(
J'ai eu le trophée de platine en 8h sans me presser alors au niveau de la durée de vie de ce test je suis pas d'accord.

:P
Image
RATMkevin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 01 Juin 2009, 13:09
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news