Forums GAMERGEN

Installer PsFreedom sur ipod touch 1G et iphone 2G/3G *MAJ*

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Installer PsFreedom sur ipod touch 1G et iphone 2G/3G *MAJ*

Message non lupar tsoprano » 16 Sep 2010, 21:56

hello,

moi ça passe dans une résolution inférieure, sur tous les jeux même sans lancer de backups, malgré que je sois avec le HDMI bien configuré.
tsoprano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 13 Sep 2010, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Installer PsFreedom sur ipod touch 1G et iphone 2G/3G *MAJ*

Message non lupar Wotan_1 » 17 Sep 2010, 02:03

tsoprano Wrote:hello,

moi ça passe dans une résolution inférieure, sur tous les jeux même sans lancer de backups, malgré que je sois avec le HDMI bien configuré.


Quoi comme jeux ? Parce que y'a beaucoup de jeux qui sont pas en 1080. Sinon édite le .nfo et t'aura plus de souci.
Avatar de l’utilisateur Wotan_1

Re: Installer PsFreedom sur ipod touch 1G et iphone 2G/3G *MAJ*

Message non lupar TheGame90 » 17 Sep 2010, 09:25

Bon voila j'ai réussi à installer sur le disque dur fifa 10 et heavy rain mais lorsque que dans backup manager je clique sur load sur un jeu pré installer sur le hdd interne, sa charge bien le jeu a place de l'original mais impossible de le lancer, j'ai le xmb qui se bloque des que je click sur X pour lancer le jeu chargé depuis backup manager !
Une solution ?
TheGame90 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 31 Déc 2009, 00:13
Pays: France

Re: Installer PsFreedom sur ipod touch 1G et iphone 2G/3G *MAJ*

Message non lupar zino77500 » 17 Sep 2010, 10:52

Salut tout le monde vous avez réussi a lancer backup manager?
Parce que moi j'ai beau essayer toute les version ou n'importe quelle pkg quand je le lance ça me mets erreur survenue lors du démarrage (80*****).
Si quelqu'un a la soluce je suis preneur.
Ps : j'ai mi les dernier fichier trouver sur le wiki de psfreedom, j'ai mis les autorisation en 0777(supprimé j'ai essayé en remplaçant)

* résolut il faut allumer la console en lançant iboot (je l'allumai quand il y' avait ini) + il faut débrancher ET REBRANCHER le câble de l'ipod (pas l'usb de la ps3 mais bien l'ipod) lorsqu'il y a les ligne de fin.
zino77500 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 10 Oct 2009, 07:17

Re: Installer PsFreedom sur ipod touch 1G et iphone 2G/3G *MAJ*

Message non lupar gwenleding » 17 Sep 2010, 11:28

C'est juste le fait de brancher débrancher au cul de l'ipod qui fait que ça marche, car moi j'allume au moment de l'apparition des ini et je n'ai aucun problème, par contre si je ne fais pas le unplug/plug ça me donne "périphérique usb non reconnu"...

Par contre je n'arrive à lancer que 3 back up sur mes 7, les 4 autres font crasher le xmb au moment du lancement, si quelqu'un a une solution.
gwenleding Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 20 Déc 2010, 19:44
Pays: France

Re: Installer PsFreedom sur ipod touch 1G et iphone 2G/3G *MAJ*

Message non lupar sackboyraf_1 » 17 Sep 2010, 13:42

pareil pour moi !! black screen et fini !!! et refaire le crack chaque fois je devient dingue
sackboyraf_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 11 Sep 2010, 13:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Installer PsFreedom sur ipod touch 1G et iphone 2G/3G *MAJ*

Message non lupar tsoprano » 17 Sep 2010, 13:57

Wotan Wrote:
tsoprano Wrote:hello,

moi ça passe dans une résolution inférieure, sur tous les jeux même sans lancer de backups, malgré que je sois avec le HDMI bien configuré.


Quoi comme jeux ? Parce que y'a beaucoup de jeux qui sont pas en 1080. Sinon édite le .nfo et t'aura plus de souci.



comment je peux l'éditer ce fichier .nfo?

je lance motostorm.. il marche pourtant bien en haute résolution, et j'ai essayé également avec mafia II.

c'est assez mistérieu, c'est que meme à présent sans passer par un backup ça me le fait
tsoprano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 13 Sep 2010, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Installer PsFreedom sur ipod touch 1G et iphone 2G/3G *MAJ*

Message non lupar Wotan_1 » 17 Sep 2010, 15:54

.sfo *Pardon (Nfo c'est les fichier d'info windows ^^). Tu édite avec ca :
http://www.ps3-hacks.com/file/74

Sinon pour les black screen ca peux être du a une erreur de backup tout simplement, sinon j'sais pas.
Avatar de l’utilisateur Wotan_1

Re: Installer PsFreedom sur ipod touch 1G et iphone 2G/3G *MAJ*

Message non lupar zak007_1 » 18 Sep 2010, 13:28

Bonjour, j'ai suivi le tuto à la lettre mais je suis bloqué à l'étape pour installer openiboot.

"sudo ./loadibec openiboot.img3" là il me met une erreur et mon iPod est bien en mode recorvery.

J'ai aussi eu une erreur quand il faut installer "libsudo apt-get install libusb-1.0-0 libusb-1.0-0-dev libreadline6-dev readline-common libreadline6 libreadline-dev"
Mais j'ai vérifier dans synaptic et libusb est bel et bien installer, par contre je ne trouve pas libredline

Voilà voilà merci de votre attention en espérant une réponse qui puisse m'aider
zak007_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 17 Avr 2011, 12:59
Prénom: Zak
Pays: France

Re: Installer PsFreedom sur ipod touch 1G et iphone 2G/3G *MAJ*

Message non lupar n3cr1d » 19 Sep 2010, 03:16

Salut, merci pour ton tuto ;) mais j'ai un soucis:

Quand il faut lancer la commande ./oibc tout de suite après la console sur mon Itouch 1G, et bien ça marche bien sur l'Itouch (avec à la fin WELCOME TO OPENIBOOT) mais rien sur le PC, j'ai essayé tous les timings possibles :-\
Et donc la commande install marche pas.
Avatar de l’utilisateur n3cr1d

Re: Installer PsFreedom sur ipod touch 1G et iphone 2G/3G *MAJ*

Message non lupar coucoudemaline » 20 Sep 2010, 01:58

bonsoir à tous

j ai un fat 60Go jailbreakée avec iphone 3G.
C'est un peu bancal dans le sens que la manipulation ne fonctionne pas à chaque fois (surement du au timing "power-eject") !!!!

Mais deux choses m'inquiètent bien plus :

tous les jeux que j'avais installés avant le jailbreak ont disparu et pire encore ma ps3 ne détecte plus les galettes (dvd ou blu-ray), que ce soit films ou jeux !!!!!!
cela depuis que j'ai lancé le transfert du backup de uncharted 2 par ps3ftp depuis mon pc (en wifi) : c'est long (7h), je suis parti bosser et à mon retour le transfert semblait terminé mais impossible d'éteindre ma ps3 !!! Il est bien possible qu'elle aie chauffé !!!!

Il a fallu que je l'éteigne à la sauvage (bouton alimentation derrière) et depuis ça merde !

De plus j'ai mis des backups (dl sur le net, effectués grace à un jailbreak) sur mon dd externe afin de tester mais impossible pour back up manager de m'afficher les backup qui sont dessus (sous la même forme que sur le dd interne pourtant c'est a dire qu'il n'y a que le dossier portant le nom de l'id du jeu ) !! Etrange !!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!

A part effacer les fichiers "backup manager" et "ps3ftp" de la ps3, y a t il une autre manip à faire pour revenir à l'état précédant l'installation de tout ce binz ?

Par avance merci.

Je me doute que certains me jetteront la pierre en me disant que c'est bien fait pour ma g...le ! Tant pis j'assume !!!
coucoudemaline Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 05 Sep 2010, 15:03

Re: Installer PsFreedom sur ipod touch 1G et iphone 2G/3G *MAJ*

Message non lupar viperteamoreca » 23 Sep 2010, 23:14

Bonjour, j'ai suivi le tuto à la lettre mais je bloque aussi à l'étape pour installer openiboot.

"sudo ./loadibec openiboot.img3" là il me met une erreur et mon iPod est bien en mode recorvery.

Une solution ??
viperteamoreca Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 23 Sep 2010, 21:25
Prénom: mickael
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Tutoriels