Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII : le trailer officiel du Tokyo Game Show

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII : le trailer officiel du Tokyo Gam

Message non lupar Melio » 11 Oct 2010, 07:19

Pinaise, va y avoir du sang dans un FF, déjà que la cinématique du Versus ou on voyait le perso plongé du haut de l'église ou autre et embrocher un gars m'avait dit : wouuuuah
et la meme en baston, Behemot nous fait une petit giclé .... et ben le monde évolue ...
(par contre pour le jeu, moi j'en suis encore au stade septique, apres un FF13 chiant comme la mort, et une video de Versus un peu vide, .... bref ... on verra bien a la longue.)
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 21 Déc 2010, 22:44
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII : le trailer officiel du Tokyo Gam

Message non lupar Noctisdu49 » 11 Oct 2010, 08:58

T'en fais pas Versus sera nettement meilleur que le XIII ;)
C'est une excellente équipe qui ce charge de la production et d'après ce que Nomura dis , on retrouvera la carte comme dans FF VII et tout , je pense pas qu'il sera nul surtout qu'on sait déjà qu'il ne sera pas lineaire , un bon point marquer !
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 822
Inscription: 29 Sep 2010, 21:44
Localisation: Maine et Loire (49)
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII : le trailer officiel du Tokyo Gam

Message non lupar misa-misa » 11 Oct 2010, 17:41

T'en fais pas Versus sera nettement meilleur que le XIII


Vivement les larmes et les test en dénonçant un jeu médiocre. :)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy Versus XIII : le trailer officiel du Tokyo Gam

Message non lupar Noctisdu49 » 11 Oct 2010, 18:53

Hey bah dis donc vous jugez déjà un jeux juste par un screen ?
Pathétique , déjà on ne peut pas juger juste par deux trois screen , ils ont bien préciser que la carte serait vaste style FF VII qu'on pourra aller ou on veut , ensuite la station et tout c'est juste un screen pour voir la qualité graphique du ciel à temps reel par exemple ou du graphisme exeptionnel que le moteur peut develloper voilà tout , le Behemot est juste un combat rien d'autre donc on sait pas ou ça se situe ni ce qui il y a autour .

Pour Agito c'est encore une autre Histoire mais c'est hors sujet .
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 822
Inscription: 29 Sep 2010, 21:44
Localisation: Maine et Loire (49)
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII : le trailer officiel du Tokyo Gam

Message non lupar chronoss2 » 11 Oct 2010, 20:27

Noctisdu49 Wrote:Hey bah dis donc vous jugez déjà un jeux juste par un screen ?
Pathétique , déjà on ne peut pas juger juste par deux trois screen , ils ont bien préciser que la carte serait vaste style FF VII qu'on pourra aller ou on veut , ensuite la station et tout c'est juste un screen pour voir la qualité graphique du ciel à temps reel par exemple ou du graphisme exeptionnel que le moteur peut develloper voilà tout , le Behemot est juste un combat rien d'autre donc on sait pas ou ça se situe ni ce qui il y a autour .

Pour Agito c'est encore une autre Histoire mais c'est hors sujet .
tu y crois fort toi, c'est bien 8) tu parles de graphismes exceptionnels, moi je dirai que les scènes cinématiques sont exceptionnelles. ce qui est soit-disant en 3D temps réel n'a rien d'exceptionnel, et le saut de 30 m qu'il fait je ne l'ai pas compris ???
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII : le trailer officiel du Tokyo Gam

Message non lupar Noctisdu49 » 11 Oct 2010, 21:24

Je te parle pas des trailer chronos , nuance mon cher :)
Mais je parle bien des ScreenShots , par exemple a coté de la station ou encore quand il bat le behemot , ses screen ne sont pas des cinematique , et le ciel bouge comme si c'était reel donc si c'est exeptionnel , tu veux peut etre que je te donne les infos par rapport au moteur qu'ils ont fait pour le temps reel peut-être ?
et bien entendu les scenes cinematiques sont aussi exeptionnel mais ça c'est pas nouveau , ça toujours été le cas chez FF .
Sinon le saut de 30 m , tu veux peut etre parler quand il se teleporte pour tuer des soldats dans un trailer ? et bah c'est juste une teleportation qu'il a fait pour tuer des soldats qui veulent s'emparer du dernier Crystal que Noctis protege voilà si c'est bien ça que tu parlais :)
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 822
Inscription: 29 Sep 2010, 21:44
Localisation: Maine et Loire (49)
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII : le trailer officiel du Tokyo Gam

Message non lupar chronoss2 » 11 Oct 2010, 21:38

oui enfin tu sais, les graphismes ne font pas tout! Et encore moins avec un jeu SquareEnix de nos jours. Allez je file sur FF4 sur DS 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII : le trailer officiel du Tokyo Gam

Message non lupar Noctisdu49 » 11 Oct 2010, 21:51

Je n'ai jamais dis que les graphismes faisait tout mais c'est juste une habitude de FF , a chaque sortie d'un épisode de FF c'est toujours bluffant les cinematiques ou les graphismes , regarde par exemple FF IV , je trouve ça hallucinant , un bon remake qu'ils ont fait , franchement c'est du lourd , et l'histoire est passionante, je te souhaiterais bon courage quand tu seras sur la Lune :)
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 822
Inscription: 29 Sep 2010, 21:44
Localisation: Maine et Loire (49)
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII : le trailer officiel du Tokyo Gam

Message non lupar Maruk » 11 Oct 2010, 21:53

chronoss2 Wrote:oui enfin tu sais, les graphismes ne font pas tout! Et encore moins avec un jeu SquareEnix de nos jours. Allez je file sur FF4 sur DS 8)


Et tu as bien raison ! Les FF 2D , c'est le bon ! ;)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII : le trailer officiel du Tokyo Gam

Message non lupar chronoss2 » 11 Oct 2010, 22:03

Noctisdu49 Wrote:Je n'ai jamais dis que les graphismes faisait tout mais c'est juste une habitude de FF , a chaque sortie d'un épisode de FF c'est toujours bluffant les cinematiques ou les graphismes , regarde par exemple FF IV , je trouve ça hallucinant , un bon remake qu'ils ont fait , franchement c'est du lourd , et l'histoire est passionante, je te souhaiterais bon courage quand tu seras sur la Lune :)
oui je viens de le commencer et je n'y ai pas joué depuis 1993 :) Pour Versus XIII je souhaite vraiment qu'il soit bon, mais vu que square disait que les village étaient trop durs à modéliser en HD pour FFXIII je suis assez pessimiste pour Versus, mais pas totalement ;) les décors vastes mais vides ce n'était pas obligé, ils auraient pu montrer un aperçu de ce qui pourrait nous attendre quand même, depuis le temps qu'ils sont dessus :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII : le trailer officiel du Tokyo Gam

Message non lupar Noctisdu49 » 11 Oct 2010, 22:23

Wouah 1993 o_o j'avais un an ;D
Je compatis avec toi Chronos , ça fait 3 ans au moins qu'ils sont dessus , un an qu'ils ont terminer le scénario et là ils font la modalisation , décors perso en gros le jeu , pour t'expliquer du décors vide ou il ya une station , c'était juste pour faire voir à quoi on peut s'attendre sur la grandeur de la carte , car ce n'était qu'un petit bout vraiment minime , et pour faire voir le ciel , avec quoi ça donnait avec leur moteur de reproduction du ciel par rapport au temps reel .
Mais bon faut avoir confiance en eux car ils ont comme même acquis une experience énorme en therme de modalisation des personnages , ville etc grace à FF XIII et leur moteur a été amélioré d'ou le fait que Versus XIII sera meilleur graphiquement que FF XIII .
Et pour t'expliquer pourquoi ils ont mis autant de temps a etre dessus , c'est parce que pas mal d'équipe était concentré sur le XIII donc voilà pourquoi Versus met autant de temps a avancer mais là , ça avance rapidement sauf qu'ils ont décidé de garder le suspens jusqu'a la conférence en Janvier 2o11 sur la Fabula Nova Crystallis :)
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 822
Inscription: 29 Sep 2010, 21:44
Localisation: Maine et Loire (49)
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news