Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Age II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar rebelfr » 24 Mar 2011, 18:03

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
tu a aussi le coups des vilains livres de sang qu'il faut detruire.. ben quand t'a merril dans le groupe, tu verse ta larme !! :D

d'autant que j'ai fait crac-crac avec merril (a cause de ses grand yeux verts, j'ai pas pu resister ::) ) alors cette histoire a failli detruire la paix des menages

d'ailleur, je sens que ma voleuse rigolarde va etre lesbienne.. je connais une certaine isabella qui dira pas non :D (et en plus je suis curieux de voir comment ca va se goupiller)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar CHbox » 24 Mar 2011, 18:17

rebelfr Wrote:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
tu a aussi le coups des vilains livres de sang qu'il faut detruire.. ben quand t'a merril dans le groupe, tu verse ta larme !! :D

d'autant que j'ai fait crac-crac avec merril (a cause de ses grand yeux verts, j'ai pas pu resister ::) ) alors cette histoire a failli detruire la paix des menages

d'ailleur, je sens que ma voleuse rigolarde va etre lesbienne.. je connais une certaine isabella qui dira pas non :D (et en plus je suis curieux de voir comment ca va se goupiller)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ah oui c'est vrai qu'elle n'apprécie pas qu'on détruise ces livres, j'avais constaté ça avec ma mage par hasard qu'elle était dans le groupe à ce moment là.

La romance avec Merril je l'ai faite sur ma 2ème partie avec mon voleur, sa tenue de noble est juste magnifique :-*

Et elle, contrairement à une certaine pirate et un certain mage possédé que je ne citeraient pas, elle se déshabille (partiellement du moins) pendant la romance, les 2 autres que dalle |:( J'aurais voulu voir Isabela dévêtue moi :P (Bon Anders ok je lui en voulais pas).
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar Black-Corsair » 29 Mar 2011, 14:16

Question c'est important de finir DOA pour DA 2 ?

Edit : je parle niveau save ...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar Titiks » 29 Mar 2011, 15:55

Disons qu'il y a juste pas mal de référence que tu comprends mieux. Ca permet d'avoir une belle continuité dans l'histoire. A part pour le Background je ne pense pas (note que j'ai récupéré l'armure de Dragon de Sang du 1 pour le 2 ^^)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar rebelfr » 29 Mar 2011, 17:56

King Wrote:Question c'est important de finir DOA pour DA 2 ?

Edit : je parle niveau save ...

c'est mieux...

tout le long du jeu, tu aura des references a ta partie de DAO

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
notement sur la fin, quand tu rencontre le roi allistair.. disons que selon ta partie de DAO, ben ce sera pas forcement lui ;)
apres, y a d'autres petits details qui font que certaines quetes se modifient, meme si ca casse pas la barraque
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar Titiks » 29 Mar 2011, 19:34

@rebelfr :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ah toi aussi, tu as mis Alistair sur le trône ? J'ai dû recommencer la scène du Conclave 5 ou 6 fois pour que ce grand benêt épouse la fille du Tiern Loghain, même si je l'avais décapité 5 secondes avant ! Mais j'ai bien apprécié de revoir Alistair, Léliana ou même Howe :) J'ai trouvé que la relation Anders/Justice était très bien amenée !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar Black-Corsair » 29 Mar 2011, 22:07

Et sinon on le croise notre avatar de DAO ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar rebelfr » 30 Mar 2011, 00:03

non, mais on en parle une ou deux fois dans les cinematiques (je dis ca de memoire...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar actarus2878 » 04 Sep 2011, 18:34

salut à tous,
je voulais me prendre la démo qui est sortie le 23 février mais je ne la trouve plus sur le PSN, c'est normal????
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 23 Mai 2009, 15:02
Pays: Luxembourg

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar AirborneCody » 04 Sep 2011, 19:17

actarus2878 Wrote:salut à tous,
je voulais me prendre la démo qui est sortie le 23 février mais je ne la trouve plus sur le PSN, c'est normal????

T'as pensé à utiliser la fonction recherche présente sur le PS Store ? En haut à droite. Il me semble qu'elle y est toujours. Mais ne t'inquiète pas si tu ne la trouves pas, tu ne rates pas grand chose.

(Je découvre Dragon Age: Origins sur PC, une merveille !)
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar actarus2878 » 04 Sep 2011, 20:07

AirborneCody Wrote:T'as pensé à utiliser la fonction recherche présente sur le PS Store ? En haut à droite. Il me semble qu'elle y est toujours. Mais ne t'inquiète pas si tu ne la trouves pas, tu ne rates pas grand chose.

(Je découvre Dragon Age: Origins sur PC, une merveille !)


ouias j'ai bien utilisé la fonction de recherche et pas moyen de la trouver, ni sur le store US d'ailleurs, je voulais juste jouer à la demo pour débloquer les 3 objets spéciaux que l'on reçoit après avoir terminé la démo et que l'on peut utiliser dans le jeu complet
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 23 Mai 2009, 15:02
Pays: Luxembourg

Re: [Jeux] Dragon Age II

Message non lupar Tyxia » 19 Mar 2013, 19:39

Dsl le up du topic un peu ancien, juste pour dire que malgré ces multiples défauts, je suis a fond sur ce jeu !!
J'avais fait le 1 que j'avais adoré, le 2 est largement en dessous, mais ca fait super longtemps que j'avais pas eu envie de passer des heures sur un jeu sans m'arreter ( surement parce que aussi j'ai lachement abandonné mon genre de jeu favori et le fait d'y retourner m'a aussi fait plaisir ), je kiffe faire des quêtes sans interet, retrouver l'univers de DA qui est un univers très attachant et interressant, beaucoup plus que sur certains jeux d'ailleurs.
Je passe les détails sur les points négatifs qui ont quasiment tous été cités dans les pages précédentes, mais que pour une fois ca passe en secondaire et j'ai déja hâte d'y retourner.

Je viens d'entrer dans les Tréfonds, j'ai passé 14H a faire toutes les quêtes de Kirkwall et je me suis pas ennuyée une seconde.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Jeux