Forums GAMERGEN

OtherOS : la victoire judiciaire de Sony décryptée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: OtherOS : la victoire judiciaire de Sony décryptée

Message non lupar Zek » 17 Déc 2011, 21:10

gregoslave Wrote:
Zek Wrote:Tu vas te tourner vers quoi ? Car les autres consoles c'est la même daube maintenant :)


Il n'y a pas que les consoles pour le jeu vidéo et puis ne plus acheter du SONY ne me pose pas de problème, ce n'est pas un drame et au moins j'aurai pu à me plaindre.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: OtherOS : la victoire judiciaire de Sony décryptée

Message non lupar Anonyme4 » 17 Déc 2011, 21:45

azertyxpp Wrote:@ ariakas,

J'aurai pensé que ce soit plus ce paragraphe qui t'interpelle:
azertyxpp Wrote:Pour ceux qui auraient encore des doutes sachez que le modèle Slim est sorti imputé de Linux alors qu'ils auraient très bien le laisser l'OtherOS n'impliquant rien de hardware il n'y a que du software et les travaux de Graf_Chokolo pour remettre Linux sur les firmware 3.55, 3.41 sur des Slim le montre clairement, mais sachez surtout que le modèle Slim est sorti bien plus de 6 mois avant que GeoHot ne parle d'un quelconque hack via linux.

En effet l'intention était la bien avant qu'un quelconque hack via linux ne soit même expliqué, preuve en est la sortie du modèle Slim qui impute la fonction OtherOS alors que ce n'est que du software donc pas de cout de production justifiable.

Si on met ceci à coté de ces documents officiels comment nier l'évidence et encore parler de hack ? Tu vois bien que c'est ce contrat qui relit Sony et IBM qui en est la cause, même le juge l'a vu mais bon apparemment il a une mémoire de poisson rouge.
;D


Donc geohot aurait du attendre avant de jouer au mariole, ça aurait été plus intelligent.
là, on aurait pu dire que Sony avait enlevé l'other OS du fait de ce contrat.
Ce que beaucoup de gens ici et ailleurs retiendront c'est que les hackeurs dans leur globalité, représentés par Geohot a incité sony à enlever l'other OS, et c'est à cause d'eux notamment qu'il y a eu 1 bon mois de coupure.
Après, chacun en pense ce qu'il veut, mais c'est ce qui est retenu.
et ça, rien y changera.
Geohot aurait du être plus intelligent en attendant que l'other OS soit retiré ou qu'il attende tout simplement de finaliser ce qu'il avait à faire.
et les hackeurs auraient du unanimement condamner ceux qui ont causé la fermeture d'1 mois du PSN au lieu de descendre Sony sur leur manque manifeste de sécurité.
Les symboles ont de l'importance et il y a eu des maladresses.
le résultat était prévisible et peut être que de plus en plus, il va y avoir des poursuites pénales non plus contre sony, mais contre les hackeurs.
un de ces quatre, je suis pret à parier que tu auras une "class action" [donc des particuliers] comme on dit contre un hackeur facilement identifiable qui se sera vanté d'hacker une console ou d'avoir provoqué une maintenance prolongée.
Pour ça que je serais kakarot, mathieu HL ou autre hackeur reconnu, j'essaierais de faire profile bas et d'y aller molo.
Choper un hackeur me parait plus intéréssant financierement que casser un site warez quelconque dont on sait qu'il fera 10-20 petits et que des sites comme megaupload sont difficilement attaquable alors que site aisé de piratage.
enfin bon, moi c'est comme ça que je vois les choses pour l'avenir ^^
Geohot est un peu surveillé de pret, graf, je ne sais pas ce qu'il est devenu.
voila quoi ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: OtherOS : la victoire judiciaire de Sony décryptée

Message non lupar gregoslave_1 » 18 Déc 2011, 19:54

Zek Wrote:
gregoslave Wrote:
Zek Wrote:Tu vas te tourner vers quoi ? Car les autres consoles c'est la même daube maintenant :)


Il n'y a pas que les consoles pour le jeu vidéo et puis ne plus acheter du SONY ne me pose pas de problème, ce n'est pas un drame et au moins j'aurai pu à me plaindre.


Je ne peux qu'approuver si tu te tournes vers un pc ;)
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 02 Sep 2009, 11:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: OtherOS : la victoire judiciaire de Sony décryptée

Message non lupar StealthCoder » 20 Déc 2011, 04:36

a ce que je voi , y'en a contre les hackers SANS RAISON...

au faite si vous ne connaisser pas les lois , n'en parler juste pas.

mon pere est un avocat retraiter et mon cousin etudie en droit. tout les deux CONFIRME que c'est pas tres droit cette affaire. la LOI ( et non un avis personel ! ) oblige sony a respecter leur dire , ce qu'il ne font absolument pas.

et oui il est vrais que le pot de vin depasse les lois.... on le voi dans le cas présent.

ceci n'est pas un AVIS car je n'ai aucune idée de ce qu'est otherOS , mais la loi est la loi et il devrait la respecter THAT'S IT.
StealthCoder Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 29 Oct 2011, 17:33
Prénom: jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: OtherOS : la victoire judiciaire de Sony décryptée

Message non lupar Anonyme4 » 20 Déc 2011, 21:23

StealthCoder Wrote:a ce que je voi , y'en a contre les hackers SANS RAISON...

au faite si vous ne connaisser pas les lois , n'en parler juste pas.

mon pere est un avocat retraiter et mon cousin etudie en droit. tout les deux CONFIRME que c'est pas tres droit cette affaire. la LOI ( et non un avis personel ! ) oblige sony a respecter leur dire , ce qu'il ne font absolument pas.

et oui il est vrais que le pot de vin depasse les lois.... on le voi dans le cas présent.

ceci n'est pas un AVIS car je n'ai aucune idée de ce qu'est otherOS , mais la loi est la loi et il devrait la respecter THAT'S IT.


si ils sont aussi bon en droit que toi en orthographe, ça s'explique.
il y a des limites. D'autre part, si ton cousin et tata germaine pensent qu'ils peuvent faire mieux que l'avocat et qu'il y a une corruption, il faut absolument qu'ils fassent un procès à ce juge pour corruption.
Mais comme il est plus facile d'invoquer saint tonton Jean Claude, pilier de bar au PMU de Clichy sous bois, c'est difficile de contredire et on ne pourra s'en tenir qu'a ta conclusion:
il y a un complot planétaire des chinois du FBI et les gens qui ont fait la class action ont été trahis par un avocat véreux.
parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, tu accuses aussi l'avocat d'être corrompu et de n'avoir rien fait pour défendre la cause pour laquelle il est engagé.

par contre, question qui se pose si on part dans cette optique, je te la pose, et tu pourras la poser à ton papa, ils n'auraient pas été plus intelligent de prendre un avocat reconnu pour savoir défendre ce genre de dossier et d'être un peu plus au fait ???
et devant ce type de "sois disant" incompétence, ne pourraient ils pas se retourner contre lui ?

mais bon, allez, on va raccourcir et faire simple:
cé 1 conplot, THAT'S IT!

PS: par contre, je ne sais pas, mais demande encore à ton papa, parler de pot de vin etc... c'est quand même de la diffamation. Ce qui est lache quand il est fait dans le dos de quelqu'un. je trouve que ce genre de propos
" il est vrais que le pot de vin depasse les lois.... on le voi dans le cas présent."
est vraiment méprisable en particulier lorsqu'une une justice à été rendu.
alors demain tu vas diffamer qui ? Libérez marc dutrouc, on a le droit d'aimer les enfants, les juges ont reçu des pots de vin ?
Emile Louis devrait être décoré pour avoir donné du plaisir à des handicapées?
je dis ça, je sais pas, j'essaie de faire comme toi et de contester des décisions de justice... cherchons la prochaine !
tu aurais sans doute préféré une une loi autorisant le piratage et une interdiction à des entreprises de plus 0 salariés de faire des profits ?
mais non la vie n'est pas comme ça, désolé. Ou alors demande à ton cousin d’éplucher encore un peu ses cours de droit pour nous sortir un article caché.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: OtherOS : la victoire judiciaire de Sony décryptée

Message non lupar StealthCoder » 21 Déc 2011, 04:37

l'art de dire de la merde tu maitrise trop bien
StealthCoder Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 29 Oct 2011, 17:33
Prénom: jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: OtherOS : la victoire judiciaire de Sony décryptée

Message non lupar gregoslave_1 » 21 Déc 2011, 12:49

De toute façon personne ne peut gagner contre une multinationale, ils auraient pu tuer des gens avec leur console, ils auraient quand même gagner le procès.

Dire que justice a été rendu dans un tel monde, avec une telle façon de fonctionner, dans des cas comme ça, c'est n'importe quoi.

La vraie justice c'est qu'il n'est pas plus heureux et pas moins sans soucis le pdg de sony ;)
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 02 Sep 2009, 11:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: OtherOS : la victoire judiciaire de Sony décryptée

Message non lupar Anonyme4 » 21 Déc 2011, 14:12

quand des gens gagnent contre une multinationnale, c'est la justice, quand ils perdent, c'est que la justice est corrompu.
c'est un concept
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: OtherOS : la victoire judiciaire de Sony décryptée

Message non lupar Terbaddo » 24 Déc 2011, 02:47

En fait là, dans l'analogie il faut rajouter qu'on ne peut plus mettre d'essence dans les hybrides Toyota à moins qu'on désactive les batteries ;D
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 931
Inscription: 29 Juil 2010, 19:04
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news