Forums GAMERGEN

Theme Metal Gear Solid par White-Shadow_62

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar davidf62 » 18 Juin 2007, 12:21

parce que il faut l'installer manuellement la couleur de la police est contenu dans un autre dossier que le vsh (nodule et kn) que cxmb ne prend pas en compte ensuite une fois cela fait le "patch" est considerer comme un hombrew (donc à mettre dans game150) il faut savoir qu'une fois la couleur de police changer certains hombrews ne fonctionnent plus il suffit alors de les patcher (a partir de jeu/patchsfo sur ta psp) et l'hombrew s'en chargera (a peine 10s) et tout remarchera comme avant
note: le patch n'endommage pas tes donnée
Avatar de l’utilisateur davidf62

Message non lupar dark2naruto » 18 Juin 2007, 14:03

davidf62 Wrote:la couleur de la police est contenu dans un autre dossier que le vsh (nodule et kn)


Ok.

Il s'agit donc des fichiers VSH.PRX (pour nodule) et pspbtcnf.txt (pour KN)

Le problème c'est que je ne sais pas où mettre ces fichier :oops: je suis encore un noob dans le cruel monde du custom :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar davidf62 » 18 Juin 2007, 16:21

rien de plus simple (note: assure toi de bien faire une copie de ton flash0 on ne sait jamais) il suffit d'eteindre completement ta PSP ensuite tu la ralume en maintenant la gachete R appuyer là tu accede au recovery suis bien les instructions et tous se passera bien .
tu clique sur advanced avec X et oublie pas de connecter ta PSP au PC. la tu selectionne (toujours avec X) toggle USb (flash0) ton PC devrait reconnaitre un peripherique tu l'ouvre et la tu as tous ton flash0 tu le copie dans un repertoire que tu ne suprimera pas de ton PC el ensuite tu n'a plus qu'a y placer le fichie nodule dans vsh et le fishier kn à la base du flash0 ensuite avec ta psp tu fais back puis exit (ta plus qu'a admirer! voila si ta des question n'hesite pas!
Avatar de l’utilisateur davidf62

Message non lupar hinkgen » 18 Juin 2007, 16:55

les waves noir c'est impossible car c'est la couleur de transparance

dit moi quel couleur aimerai tu ?
Avatar de l’utilisateur hinkgen

Message non lupar davidf62 » 18 Juin 2007, 18:02

aucune idée si le noir n'est pas possible essaie de voir quelle couleure irrait le mieux (tu as carte blanche sauf pour le multicolor) ensuite le principal est qu'elle soit foncer sinon on ne la verra pas trop sinon j'ai une idée mais comme je sais pas comment sa marche.... enfin voila si tu travaille sur la couche alpha et que tu fais un negatif de cette couche tu me suis? ensuite (moi je travaille avec photoshop) avec la baguette magique tu coupe la nouvelle wave et tu l'integre a l'ancienne tu sauvegarde et ru voit le resultat qu'est ce que t'en pense? c'est possible? sinon tu voit j'te fais confiance ton pack son etais super
Avatar de l’utilisateur davidf62

Message non lupar hinkgen » 18 Juin 2007, 19:34

davidf62 Wrote:aucune idée si le noir n'est pas possible essaie de voir quelle couleure irrait le mieux (tu as carte blanche sauf pour le multicolor) ensuite le principal est qu'elle soit foncer sinon on ne la verra pas trop sinon j'ai une idée mais comme je sais pas comment sa marche.... enfin voila si tu travaille sur la couche alpha et que tu fais un negatif de cette couche tu me suis? ensuite (moi je travaille avec photoshop) avec la baguette magique tu coupe la nouvelle wave et tu l'integre a l'ancienne tu sauvegarde et ru voit le resultat qu'est ce que t'en pense? c'est possible? sinon tu voit j'te fais confiance ton pack son etais super


j'ai pas tous compris dsl
mais plus se sera foncé plus se sera transparent .
je m'y met tout a l'heure
Avatar de l’utilisateur hinkgen

Message non lupar davidf62 » 19 Juin 2007, 23:53

desoler de pas avoir repondu avant je te remerci de t'occuper de ma wave sinon vendredi je me remet sur mon theme pour l'ameliorer (sonboot et autre....) j'ai eu plein de nouvelles idée en etant aller voir des theme d'autres personnes du forum et puis j'ai un tout autre projet pour les vacances et je vais mettre au parfum le forum d'ici peu...... aller a+ et encore merci
Avatar de l’utilisateur davidf62

Message non lupar fayssal500 » 20 Juin 2007, 04:26

..Merci beaucoup pour le thème,STP j'ai un probleme avec Megaupload.com,est ce que tu peux " upload " le thème à Zshare.net par example et poster le link ?
merci d'avance..
Avatar de l’utilisateur fayssal500

Message non lupar dark2naruto » 20 Juin 2007, 09:03

pour ma part c'est bon, theme installé ^^

La police en noir claque pas mal.

J'ai changé ton game boot (j'ai mis une sexi Girl de metal Gear Acid) et la wave (6 fin laser rouge vifs pour wave)

Autrement, le theme est cool ^^

J'attends de voir quelles évolutions tu comptes apporter
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar davidf62 » 20 Juin 2007, 15:25

voila le lien zshare
http://www.zshare.net/download/2351920b71e02e/

sachant que ce theme est qualifier de "beta" il sera mis a jour (je l'espere) courant samedi dimanche avec entre autre une nouvelle wave et un second voir 3eme gameboot (que je mettrai dans rgameboot) sinon tu devrer me montrer ton gameboot darknaruto (je pourrai peut etre le mettre dedans) merci d'avance et si vous avez des idée je suis preneur

edit: pour le sonboot je galere trop j'ai du en faire 20 different et aucun ne marche (a chaque fois sa fait des gresillement atroces) pourtant j'ai fait avec un son de 1s; 2s; 3s; 4s mais aucun ne fonctionne sa m'enerve :x
Avatar de l’utilisateur davidf62

Message non lupar dark2naruto » 20 Juin 2007, 16:21

mon game boot est un connu il fait parti du pack Gameboot fourni dans le topic du même nom^^

Il s'agit d'un perso de metal Gear acid en bikini... :oops:

Je te le remets en lien ici pour la peine ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar davidf62 » 20 Juin 2007, 18:04

hum pas mal mais pour ta culture il s'agit d'Eva et cette video est tirée de metal gear solid 3 enfin bon elle fera partie de mon prochain theme ( je peux en mettre 3 avec rgameboot) le 3eme j'me tate encore un peu pour choisir mais je verrai bien le moment venu (n'hesiter pas a me donner votre avis/attente) sinon je recherche quelqu'un pour mon sonboot si quelqu'un reussissai (parceque moi sa bug à chaque fois) se serait genial je posterai le son a inclure si j'ai une reponse favorable merci d'avance
Avatar de l’utilisateur davidf62

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Customisation