Forums GAMERGEN

Les images officielles de la PSP light

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar shamil » 12 Juil 2007, 01:51

Une comparaison s'impose pour voir vraiment la différence
Avatar de l’utilisateur shamil

Message non lupar BuenS_1 » 12 Juil 2007, 01:55

Oui moi aussi je me sens rassuré , j'avais peur d'envier ce nouveau look... vu que la derniere que j'ai racheté à 3 mois à peine ça me barbait de devoir m'en debarasser pour avoir la nouvelle version...
Mais comme les changements sont minimes je n'ai vraiment pas besoin de changer , la premiere est tout aussi belle....

Au fait le dos laqué des PSP ce n'est pas une nouveauté , ça se trouve déjà sur les premieres generations de PSP...
Sur les silver , champagne et bleu entre autre...
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Ycar » 12 Juil 2007, 01:58

Alors par contre, on poura avoir 2 PSP: une avec sortie TV et firmwares officiels et l'autre en cf et homebrews....

mieux: avec l'une tu copie ton jeu en iso, avec l'autre t'utilises ton umd, ya plus qu'a trouver un pote pour jouer en ad-hoc :wink:

enfin, je lance l'idée mais moi je ne le fais pas... :)
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 02 Nov 2010, 01:04
Pays: France

Message non lupar FullKeYKeY » 12 Juil 2007, 02:01

Mon dieu, commen pouvez vous prononcer "psp2" c'est horrible ceci est une psp1 qu"on a racccourci a la va-vite.
Sony devrait aller chercher des conseil chez nintendo, pourtant le lifting de la PS2 etait spectaculaire.
Donc cette psp est selon moi une psp 1.01 qui vient accompagner le firmware 3.51 !!!! lol
Pour ma part je pense que sony assurerait l'avenir avec un ecran tactile, imaginez les possibilités, ce serait une "i-game" (remix de l'i-phone), de plus avec un ecran tactile associé a une suite bureautique, et/ou ludique pour les jeunes enfants, cela debloquerait un marché.
De nos jours, tt est multifoction, et donc l'ecran tactile nous donnerais une " PSP/agenda/pda/ds " LOL
voila vous aurez compris mon envie d'un ecran tactile !!!!!!
Avatar de l’utilisateur FullKeYKeY

Message non lupar Ycar » 12 Juil 2007, 02:07

Oui c'est vrai que l'écran tactile ou la TNT ne serait pas de refus, mais moi, je sui vraiment très content de ne pas être obligé de faire un nouvel investissement dans une autre psp car, sony n'a pas "largué" ses anciens, l'anciène psp est au niveau de la nouvelle (a peu de choses près) donc nous n'avons aucun handicap pour les jeux par exemple. Je trouve ça bien.
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 02 Nov 2010, 01:04
Pays: France

Message non lupar jeff3000_1 » 12 Juil 2007, 02:30

Salut,

Je suis decu il n'y a pas grande nouveauté, on voie a peine la diference est quecette slim cera surement anti-undergroud,

Bref dommage,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar Mixta971@ » 12 Juil 2007, 02:37

Moi qui disait a tout mes potes que je vais acheter la nouvelle psp, 8O et comme un con je commençais déjà a investire je crois bien que je vais m'acheter une ps3 quand le prix vas baisser :P
Image
Mixta971@ Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 02 Juin 2007, 17:31
Localisation: Pointe-a-Pitre
Pays: France

Message non lupar Ycar » 12 Juil 2007, 02:40

Ou une ancienne PSP, c'est bien aussi! :)
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 02 Nov 2010, 01:04
Pays: France

Message non lupar steleclanel » 12 Juil 2007, 07:29

Image

Je veux celle du milieu.... :oops: :oops:
I LOVE YOU BABY.....
Je veux les trois.... :D
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 803
Inscription: 06 Jan 2012, 22:56
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar lightphenix » 12 Juil 2007, 10:30

Je ne vois aucune différnce entre la sortie vidéo de la PSP(2) et la mienne , elle on toute les deux 6 broches, sauf que la miene en a 3 en haut , 3 en bas , et la Slim , 6 en bas....un cable pour l'ancienne PSP pour brancher a le TV va t'il sortir avec le firware 3.60 ?...si oui , le slim n'a pu d'inéré ^^


Sinon dispariotion du port infrarouge.....ok , mais pourquoi ils en avez mi un alors ?
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 426
Inscription: 20 Fév 2006, 01:00

Message non lupar Sidewinder05 » 12 Juil 2007, 10:52

Je suis trés décu par cette PSP slim, franchement je prefere l'ancienne !!! la Slim est plus "plate" ( coque arrière ) moins ergonomique, le lecteur UMD sa fait carrément pas sérieux ( pourquoi avoir abandonner l'ancien système il était bien non ?! ).
Enfin je suis trés décu je ne pense pas l'acheter.

J'ai une question : cette PSP Slim, c'est comme la PS 2 et la PS Two non ?! je veux dire les jeux PSP et PSP Slim seront les mêmes ?
Sidewinder05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 09 Déc 2006, 01:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news