Forums GAMERGEN

Les choses s'enveniment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Semiroux » 22 Aoû 2007, 14:25

creedeco Wrote:Et en plus si la scene s'écroule on auras pas d'autre choix que de retourné vers sony et et le matos officiel (fini les homebrews)


Non je ne pense pas. Les développeurs vont pas s'arrêter pour autant. Les gens développent d'abord pour eux et après pour la communauté.
Tu ne peux pas développer pour les autres si tu y prends pas plaisir ..
Semiroux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 05 Oct 2010, 09:02
Pays: France

Message non lupar creedeco » 22 Aoû 2007, 14:31

Dadoux Wrote:
creedeco Wrote:Et en plus si la scene s'écroule on auras pas d'autre choix que de retourné vers sony et et le matos officiel (fini les homebrews)


Non je ne pense pas. Les développeurs vont pas s'arrêter pour autant. Les gens développent d'abord pour eux et après pour la communauté.
Tu ne peux pas développer pour les autres si tu y prends pas plaisir ..


Je suis d'accord avec toi mais il faut pas oublier que le seul qui se marre en ce moment c'est Sony qui vas voir tous les joueurs qui ont peur de bricker leur psp revenir vers la maison mere histoire de pas se retrouver avec une psp inutilisable
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Semiroux » 22 Aoû 2007, 14:40

Honnêtement, quand je downgrade des psp , je leur met la 3-52 M33 ( qui est largement suffisante pour ce qu'ils vont faire avec JEUX, MP3, VIDEO, PHOTO) et je me base par rapport à PSPGEN qui a toujours fait un boulot admirable pour les tutoriaux et les release de CF

Après je renvoi les utilisateurs vers pspgen et si ils veulent mettre à jour leur console, ils suivent les indications et tout se passera bien.

Pspgen test les choses avant de les mettre à jour donc si il y a des bricks avec des CF on le saura très vite et on saura comment les éviter
Semiroux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 05 Oct 2010, 09:02
Pays: France

Message non lupar renard63_1 » 22 Aoû 2007, 15:16

Faut arrêter de croire que D_A ou M33 travaillent pour le fun, pour le plaisir comme on peut le lire sur vos postes ... Pourquoi y a t-il autant de mise a jour sur les derniers CF ? Pour exemple juste avec la sortie d'une CF le site Internet ayant l'exclu en 1er + le dev peut empocher plusieurs milliers de dollars (2000 - 3000 $ la soirée peut etre) en pub. C'est une juste une histoire d'ado et de pognon ... je suis persuadé que cela n'ira jamais devant les tribunaux ! L’attitude des devs et de ps3news sont vraiment nul.
Avatar de l’utilisateur renard63_1

Message non lupar darkhelion » 22 Aoû 2007, 15:58

J'ai comme l'impression que le denouement n'est pas loin puisque je viens d'aller sur le site ps3news pour voir ce qu'il s'y passe, et il ce trouve qu'a par le nom du site il n'y a plus rien. L'auteur aurait il capitulé ou se serait il fait craker , bonne question mais tant mieux, c'est malheureux d'en arriver la
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 08 Jan 2009, 03:14
Prénom: Fabrice
Pays: France

reponse

Message non lupar norman21_1 » 22 Aoû 2007, 16:08

moi je dit comme le proverbe y a que la verite qui fache donc il on quelque chose a se reprocher et il porte plainte pour essayer de faire peur alors dark alex te laisse pas faire et continue
allez tchussssssssss
norman21_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 23 Mar 2007, 00:48

Message non lupar bsk99 » 22 Aoû 2007, 16:17

Dadoux Wrote:Bah les compères D_A, la Team M-33 ( dont les noms ont été ou pourront l'être ), tu crois sérieusement qu'ils vont passer entre les mailles
Et qu'on ne parle pas de " ils ont rien fait d'illegal " ^^

10 ans de prison pour une " connerie " .... et celui qui a téléchargé un pauvre mp3 ... je dirais ... 35 ans !!


Il faut prouver que DA est bien DA, que le nom de la personne qui sera donnée est bien celle de DA surtout qu'en créant un DA sur leur forum, ben devant la justice qui est vraiment DA ? Après comme il a été dit avant, entre la justice américaine, espagnole et russe... il va se passer plusieurs année voir siècle avant d'en voir le bout, et puis ce n'est pas assez gros pour faire quelque chose, si ps3machin porte pleinte pour harcelement ils seront vite débouté, et si procès il y a il faudra attendre 3 bonne années avant d'en voir le bout...
a mon avis, si ca s'arrange pas a la miable, ca restera tel quel...
bsk99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 21 Juin 2009, 11:32
Pays: France

Message non lupar bsk99 » 22 Aoû 2007, 16:18

Dadoux Wrote:Bah les compères D_A, la Team M-33 ( dont les noms ont été ou pourront l'être ), tu crois sérieusement qu'ils vont passer entre les mailles
Et qu'on ne parle pas de " ils ont rien fait d'illegal " ^^

10 ans de prison pour une " connerie " .... et celui qui a téléchargé un pauvre mp3 ... je dirais ... 35 ans !!


Il faut prouver que DA est bien DA, que le nom de la personne qui sera donnée est bien celle de DA surtout qu'en créant un DA sur leur forum, ben devant la justice qui est vraiment DA ? Après comme il a été dit avant, entre la justice américaine, espagnole et russe... il va se passer plusieurs année voir siècle avant d'en voir le bout, et puis ce n'est pas assez gros pour faire quelque chose, si ps3machin porte pleinte pour harcelement ils seront vite débouté, et si procès il y a il faudra attendre 3 bonne années avant d'en voir le bout...
a mon avis, si ca s'arrange pas a la miable, ca restera tel quel...
bsk99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 21 Juin 2009, 11:32
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 22 Aoû 2007, 16:27

je viens d'aller faire un tour sur leur site...

Il est bel et bien Ouvert, et la section PSP qui devait soit disant etre fermée provisoirement est active !
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar spounyboy » 22 Aoû 2007, 16:57

LOL mais Mega LOL !! :lol:

Tous ca me fais delirer, on dirai un gamin l'admin de PS3News (on est pas vraiment mieux avec nos clone de message de soutien ^^).
Il n'y aura JAMAIS de proces,
JAMAISPS3 Nious a tout a y perde car dans ce genre d'affaire, tout est eplucher donc ses agisement a la con aussi le seront !! Et vous voulez quoi, que la justice americain demande l'extradition de type dont on a pas le nom ni l'adresse (je rapelle que DA n'a fais que soutenie M33 comme il le dis si bien ).
Donc faut arreter, ils vont continuer a se traiter comme ca et vous verrez que c'est PS3Nious qui va la fermer en premier parce que sans releaze ben il sert a rien son site et les publicitaire vont se barrer et tout rentrera dans l'ordre !
Tous ca n'est qu'une grosse farcequi devrai pas tarder a finir quand ce blaireau se rendra compte que ses menace ne font peur a personne car sans fondement.

PS : selon son site, c'est en train de se regler car il serai en contacte avec Le Wilcard (mouai ca serai pas la premiere fois qu'il miton mais bon W&S)

En tout cas si vous voulez pas de souci, faites comme moi, contenter vous des firmware sony ^^. Meme si j'aprove et respecte la scene Homebrew !!

Bon jeux
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Nov 2010, 13:39
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 22 Aoû 2007, 18:15

Cette histoire commence vraiment à prendre une empleur phénoménale !
C'est c*** de PS3News n'ont pas compris qu'ils étaient en tort, et qu'ils n'avaient aucune chance...
Merci tout de même pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar chris-m_1 » 22 Aoû 2007, 18:24

GaaraPauleta Wrote:Cette histoire commence vraiment à prendre une empleur phénoménale !
C'est c*** de PS3News n'ont pas compris qu'ils étaient en tort, et qu'ils n'avaient aucune chance...
Merci tout de même pour la news.


tout a fait dacord avec twa !!
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 07 Juin 2007, 00:00
Localisation: Var (83)

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news