Forums GAMERGEN

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar Aerith » 07 Avr 2009, 17:30

C'est en lisant ça... Que je me dis que mon vieux forfait à 19€ avec sms illimités est le must have avev un viieeeeeuuuuuuuux samsung :P


Toujours lire les CGU ;)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1248
Inscription: 03 Sep 2010, 11:31
Pays: France

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar MKA » 07 Avr 2009, 17:37

je suis chez orange et j'ai un forfait " Origami Star (pour iphone)" Est ce que j'ai le droit a la TV sans payer ?
MKA Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 288
Inscription: 29 Juil 2010, 10:50
Localisation: Joigny (89300)
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar kiloutoujojo » 07 Avr 2009, 17:49

essaye ca te le dit quand tu lance l'application
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 136
Inscription: 01 Jan 2008, 16:00

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar MKA » 07 Avr 2009, 17:56

kiloutoujojo Wrote:essaye ca te le dit quand tu lance l'application

Ok merci ;)
MKA Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 288
Inscription: 29 Juil 2010, 10:50
Localisation: Joigny (89300)
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar shen57 » 07 Avr 2009, 17:58

Etrange je peux regarder la TV sur mon Iphone sans être en forfait Iphone, je suis en Illimitc 3G+ avec l'option mail Iphone d'activer (ça joue peut être un rôle).

Du coup un petit test, la navigation est fluide, par contre pas de navigation comme sur la TV d'orange, faut se contenter d'un menu classique mais jolie avec animation classique des menus Iphone. La TV en elle même c'est pas mal, mais ne prend pas tout l'écran, assez étrange tout de même car il reste de la place des 4 cotés donc il devrait être possible de l'avoir en plein écran, peut être pour plus tard.

Donc il faut voir si les autres en illimitic peuvent avoir la TV, si l’option mail (SL2FR) joue un rôle. En tout cas chez moi sa passe.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar camille6952009 » 07 Avr 2009, 18:23

Bon je vais attendre noël et prendre un forfait 1h30 chez bouygues c'est le moins cher
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 727
Inscription: 05 Avr 2009, 13:47

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar kennee » 07 Avr 2009, 18:33

Bonjour à toutes et à tous.....Possédant un iphone 3g depuis maintenant un an j'attendais avec impatience de pouvoir profiter de la TV en illimité sur celui-ci.Le serice client SFR me répond que malgré mon forfait illymithics 3g+ qu'il me faut souscrire une option iphone pour 8euros....SCANDALEUX:mad:,vraiment se foutre de la tete du monde leur demandant pourquoi je devrais payer une deuxième fois alors que j'ai la passe tv sur mon HTC il me dise que l'iphone est une autre norme et que je risque un dépassement de forfait si je reste connecté au net trop longtemp (bizzard j'ai un illymithics).Voilà donc je reste sans TV 8euro c'est pas la mort mais pas du tous d'accord avec leur principe je trouve sa totalement immorale.

A mort SFR et ses acolytes............vive iphonegen!!!!!!!!
kennee Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Avr 2009, 18:03

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar baball » 07 Avr 2009, 18:53

Moi aussi cela marche avec l'option mail pour iPhone de SFR (SL2SFR) pour la TV.

Je pense que c'est cette option qui vont rendre payante, sachant qu'actuellement elle est gratuite, n'hésitez pas a l'activer maintenant, même si vous n'avez pas d'iPhone.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar txkernel » 07 Avr 2009, 19:17

24.90€ le forfait bloqué avec SMS, Mail, Web et 1h30 sans télé (parce que je m'en fous) chez Bouygues. Cool.
txkernel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 04 Nov 2008, 03:39
Localisation: Paris

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar shen57 » 07 Avr 2009, 19:42

baball, a parement il n'est plus possible d'activer l'option mail Iphone (SL2FR) depuis mars. Certainement car c'est une option Iphone donc dans les forfaits, du coup ceux qui on activait cette option on le droit a tout sur l'Iphone pour un prix moins important. Maintenant il faut voir peut être quand appelant plusieurs fois et en râlant un peu, il est peut être encore possible de l'activer, mais j'en doute un peu.

SFR avait mis en place le SL2FR pour ceux qui avait un Iphone nu mais presque impossible a utilisé car bloqué entre autre les mail, mais avec l'arriver pour tout les opérateurs de ce mobile SFR a vite arrêter l'offre voyant le moyen de faire de l'argent.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar baball » 07 Avr 2009, 19:56

Mince... c'est dommage.

En tout cas pour les clients actuels d'abonnement Illimythics, si vous voyez du hors forfait, c'est qu'ils ont modifier sans votre accord votre contrat. Dans ce cas un appel au service client s'impose comme quoi vous n'avez en aucun cas changer vos habitudes. Si celui ci fait la sourde oreille, direction l'association de consommation pour une plainte au près de SFR pour non respect du contrat.

La venue d'un nouveau terminal et en l'occurrence, un nouveau forfait de la "même" gamme ne doit en aucun cas être changer sans consentement de l'utilisateur. Aussi, pour ceux qui ont déja un iPhone ayant activer l'option SL2SFR et constatant une augmentation de son forfait ou de hors forfait lier au data, la preuve d'achat de votre iPhone et la date de votre contrat en poche ainsi que la date d'activation de l'option, demander des explication au SC et si rien ne leurs convient, une plainte avec l'association des consommateurs vous donnera gain de cause.

SFR n'a en aucun cas le droit de modifier les contrats actuels. Et en cas de renouvellement de votre contrat, vérifiez bien que vous reprenez EXACTEMENT le même forfait, et non le forfait actuel.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Vers un nouveau Yalta de l'iPhone ?

Message non lupar valou-92 » 07 Avr 2009, 19:57

Salut, je suis tout a fait d'accord avec shen57.
En effet ayant un illimytic 3G+ et ayant activé l'option iphone (sl2sfr) depuis plus de trois mois, j'ai tenté de joindre le service client pour savoir si je pouvais regarder la TV...... suspens....
Et oui en effet étant donné que la Tv est dans mon forfait et que j'avais souscrit l'option iphone quand elle était gratuite, je peux la visionner sans rien débourser.
De plus on m'a confirmé que maintenant cette option coutait 8€/mois mais qu'elle resterais gratuite pour tous ceux qui l'avaient activé au préalable.
valou-92 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Mar 2009, 02:32

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news